saison 2019/2020

journèe 16

PROCHAIN MATCH DES SÉNIORS.2

sussargues

La remontada est en marche après PRADES à domicile puis St MARTIN de LONDRES et dimanche dernier MAUGUIO ... avec le regain de forme et les résultats le moral est au beau fixe.
Dimanche prochain réception de la GRANDE-MOTTE une équipe deuxième du championnat mais surtout qui nous avait battus à plate couture au match ALLER ...
donc à la maison nous aborderons le match sans complexe et avec un esprit de REVANCHE.

LA GRANDE MOTTE
Deuxième du championnat avec 33 points la GRANDE MOTTE est une équipe aguerri.

Dimanche dernier un match gagné (2-1) a domicile contre ASPTT LUNEL et début mars à Lunel une victoire (2-3) face à LUNEL Us  et en remontant avant la trêve  une victoire (0-3) à MAUGUIO
LA GRANDE MOTTE c'est 10 matchs gagnés - 3 nuls - 1 perdu

classement

Avec un EXEMPT par journée pas facile de faire un point, mais après la trêve des vacances de FEVRIER  le trio de tête semblent bien partie pour jouer la montée.
Notons la belle remontée de SUSSARGUES... 6eme au classement .

petit RAPPEL pour le principe

être fair play, c'est être un vrai sportif
                        (devise du club)

donc en toutes circonstances on se maitrise