saison 2019/2020

journèe 14

PROCHAIN MATCH DES SÉNIORS.2

sussargues

le dernier match contre TEYRAN qui domine le championnat et la prestation des SUSSARGUOIS avec un match certe perdu 2-0  à l'extérieur mais qui prefigure de meilleurs résultats dans la deuxième partie du championat.
Et pourquoi pas à domicile contre St MARTIN de LONDRES... même si  cette équipe fait partie du haut de tableau, une victoire ferait un bien fou, c'est donc comme à TEYRAN... sans complexes que nous aborderons le match.

ST MARTIN de LONDRES 4eme de la poule avec deux matchs perdus en octobre à Lunel contre ASPTT LUNEL (3-1) et le 2eme en février à la GRANDE MOTTE perdu lui aussi 3-1 .
Notons 4 matchs nuls... à la GRANDE MOTTE (1-1), à la MOSSON (3-3), face à TEYRAN (0-0) et à Lunel  contre LUNEL Us (2-2).
ST MARTIN c'est une équipe moyenne mais avec de bons résultats... 28 buts à son actif, pour seulement 19 buts pris ... c'est la 3eme défense, à nous de la surprendre.

classement

Avec un EXEMPT par journée et des matchs reportés au 16 février pas facile de faire un point, mais à la trêve des vacances de FEVRIER  le trio de tête semblent bien partie pour jouer la montée.
Notons la belle remontée de SUSSARGUES au classement...

petit RAPPEL pour le principe

être fair play, c'est être un vrai sportif
                        (devise du club)