saison 2019/2020

1 match

LE MATCH DE L'ÉQUIPE

4ème match avec la RECEPTION de LUNEL Us

Aux vues des premiers matchs (3 victoires) l'équipe réserve du FCSB fait belle figure et devrait bien figurer dans ce championnat,  jouer le PODIUM et même pouquoi pas la première place synonyme de montée...
Un match contre LUNEL Us, 3eme du championnat battu chez lui dimanche dernier par le second, la GRANDE-MOTTE (1-2) .

L'ADVERSAIRE DU JOUR

LUNEL Us
 Un des Clubs de LUNEL d'un bon niveau,  cette équipe a battu PRADES (5-1), ramené une victoire de Grammond contre l'ASPTT (0-5) et perdu chez lui (1-2) contre la GRANDE-MOTTE dimanche dernier, un des favoris cette saison...

lien district

un oeil sur le classement

On retrouve aux premières places probablement les trois équipes qui devrait jouer le haut du tableau .
Notons que SUSSARGUES est déjà sur le PODIUM seul à la 1ere place, suivi de la GRANDE-MOTTE et LUNEL Us .

petit RAPPEL pour le principe

être fair play, c'est être un vrai sportif
                        (devise du club)

donc en toutes circonstances on se maitrise