les U15 Feminine saison 2019/2020
U15 Féminine: La rencontre prévue contre LATTES est reportée à une date ultérieure

journée 3

prochain match

CHMPT FÉMININ / U15 DISTRICT - journée 3
16.11.19 - 14:30
FCSB-U15 Fém
Jules RIMET.1
SUSSARGUES
FABREGUES As
1 match

la rencontre

Après plus d'un mois sans match officiel les filles reçoivent FABREGUES samedi à 14H30.
Après samedi dernier  le deuxième match contre LATTES non joué pour terrain impraticable, les filles auront à coeur de remporter le match contre FABREGUES vainqueur de JACOU samedi dernier.
il s'agit de continuer sur la lancée ... ALLEZ LES FILLES

la rencontre

Sur le premier match FABREGUES en déplacement a perdu lourdement contre ASPTT (12-2) et samedi dernier à domicile une victoire (5-2) contre JACOU

la poule b

Par rapport à la saison dernière VILLENEUVE les M est dans l'autre poule,
JUVIGNAC , MAURIN et ST GELY ne repartent pas, mais il y a heureusement 2 nouveaux clubs avec une équipe U15F.
- FABREGUES
- COURNONTERRAL

En phase.1 la saison dernière - ASPTT MONTPELLIER et JACOU  avaient fini en tête.

en février début de la phase 2

La PHASE.1 est composée de 2 poules plutôt géographiques (Béziers et Montpellier)
En 2eme PHASE:
  • La POULE A est composée des 8 meilleures équipes de la phase.1 (4 par poule).
  • La POULE B est composée des 8 équipes moins bien classées de la phase.1

classement fin de la phase.1 - poule a

classement fin de la phase.1 - poule b

fin de la phase 1 pour l'équipe

Après la contre-performance à JUVIGNAC, la défaite plus logique contre l'ASPTT, et  la surprise avec une défaite contre St GELY, les filles devaient se reprendre à domicile contre MAURIN, c'est fait avec une victoire 4-3 logique.
Les filles finissent quoiqu'il arrive 4eme avec 12 points...il ne manquait vraiment pas grand-chose pour être sur le podium.