coupe de françe -4eme tour

29.09.19
FCSB Sénior-C.D.F
ST ESTEVE

saint estéve était plus fort

La barre était haute, très haute mais la magie de la coupe fait qu à chaque tour il y a des surprises.
En ouvrant le score SAINT ESTEVE avait pris une option  sur le match, le second but leur a permis de gérer la rencontre, et malgré les efforts de SUSSARGUES en deuxième période pas de surprise... le score ne bougera plus.
SUSSARGUES quitte la coupe de françe la tête haute devant une équipe simplement plus forte.

parcours en coupe de françe

Quand rien n'est prévu, tout est possible.

LA COUPE DE TOUS LES POSSIBLES

Ce qu'il faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous, c'est de chasser les doutes de notre esprit.
Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible.

vu dans la presse

Damien Flores :

« Nous n’aurons rien à perdre »

4eme tour

tirage du 4eme tour

Le tirage du 4éme tour de la coupe de France est sortie et les options pour ce 4eme tour étaient limitées...avec de grosses équipes à éviter si possible.
Donc un tirage moyen mais à notre portée, avec à nouveau une confrontation contre une REGIONNALE.1 et comme contre BALARUC, nous recevrons

saint estéve c'est du costaud

SAINT ESTEVE  dans la proche banlieue de PERPIGNAN, est une ville d'environ 10.000 habitants. Un gros club avec 21 équipes dont 1 en REGIONNALE.1 et 1 en REGIONNALE.3

Sportivement, l'équipe fanion est pensionnaire de R.1 depuis plusieurs saisons et elle a fini deuxième du championnat 2018/2019, ( 16 victoires sur 22 matchs) et battu seulement par BEZIERS promu en NATIONNAL.3
Cette saison, un seul match joué le 7 septembre à Toulouse contre TOULOUSE METROLE Fc match perdu 1-0.

EN COUPE DE FRANCE
 rentrée au 2eme tour et un déplacement contre THUIR Fc (D.1)  et gagné 4-0