logo fcsb avec etoile-trans

dernier resultat

résultat de la réserve

LES  SENIORS.2 RECEPTION DE LUNEl Us
Après un premier match très encouragant  et gagné, l'équipe.2 a ensuite confirmé à domicile avec la place de co-leader de la poule.

Sur la troisième journée l'enjeu était de garder notre place de Leader face à une équipe de quartier, la maitrise du jeu côté Sussarguois avec à la clée une belle perf des séniors.2 qui prennent seul les commandes du championnat

Pour ce 4eme match avec la réception de LUNEL Us 3eme du championnat, nous avons encore une fois abordé le match avec sérieux et maitrise.... Survoler les débats et à l'arrivée un score logique de 6-1.

MERCI a PAPY pour sa presence précieuse à la touche.

journée 4

Une belle maitrise du jeu avec à l'arrivée une quatrième victoires ... comme quoi le travail paye.

BRAVO les gars

prochain match de l'équipe

lien district

un oeil sur le classement

La GRANDE-MOTTE et SUSSARGUES semblent bien parti pour dominer le championnat de la poule 'A' de D4 .