journée 17

dernier resultat

résultat de la réserve

LES  SENIORS.2
Réception de MAUGUIO.3, un match sans problème pour la réserve qui fini très bien la saison ... avec un score de  2-0 à la mi-temps, puis un 3eme ...la messe était dite, et sur la fin Mauguio a jouè uniquement qu'en  attaque /défense.

Au classement rien ne bouge, mais LAVERUNE en perdant chez lui contre TEYRAN offre définitivement la 3eme place à TEYRAN ... la réserve de SUSSARGUES fini donc le championnat quoiqu'il arrive sur la dernière journée 4eme  au pied du podium.
CASTRIES.  (2e)  Réception de VILLENEUVE les M  non joué
BAILLARGUES (5e) et ASPTT au repos suite aux 2 forfaits
11-2018 Derby Vs CASTRIES

Merci au COACH 'NICO'

journée 17

Le point après 15 journées

14 succès et un nul, pour presque un sans faute qui permet au RC Lemasson  d’être en tête de la poule avec 43 points .
Castries avec 12 succès et 2 perdus, suit avec 36 points
Teyran  avec se dernière victoire, garde la 3eme place avec 28 points.
Sussargues avec 25 points suit sans jouer GAROSUD, et reste à la 4eme place.
Baillargues qui a gagné  largement MAUGUIO , suit avec 23 points

LEMASSON et CASTRIES ne peuvent plus être rejoints pour la montée, reste à Castries de finir parmi les meilleurs 3eme.

FORFAIT GENERAL de LUNEL-VIEL après son 3eme forfaits (garosud Asptt et Lemasson)
Le classement tient compte du FORFAIT de lunel-viel, avec les points retirés aux équipes (les matchs retours uniquement)
FORFAIT GENERAL de GAROSUD pour les 3 dernier matchs (Forfait match 3-0)