journée 15

dernier resultat

résultat de la réserve

LES  SENIORS.2 Déplacement contre MAUGUIO.3
Petit déplacement à Mauguio contre une 'RESERVE' une équipe derrière nous... donc largement à notre portée.
Nous avons abordé le match avec sérieux et maitrise.... marqué rapidement sans permettre à MAUGUIO.3 de réagir, avec à la clée une victoire nette,  un match agréable et sérieux de l'équipe qui a dominé la rencontre de bout en bout.

La réserve fait un bon de 3 points et au classement passe devant LUNEL Us, qui a chuté à ST MARTIN.

classement journée 15

un oeil sur le classement

Nous trouvons en tête  TEYRAN suivi de la GRANDE MOTTE et de ST MARTIN troisième, ces trois équipes dominent les débats cette saison.
Derrière le nul de St MARTIN de LONDRES, la defaite de l'ASPTT LUNEL mais aussi de LUNEL Us, permet à SUSSARGUES l'équipe en forme, de faire un rapproché à la 6eme place.

Reste 3 ou 4 équipes pour une place en D.5...

prochain match de l'équipe