CHAQUE SEMAINE, DES LE LUNDI
EQUIPE PAR EQUIPE, PENSEZ A VOIR

"LE DEBRIEFING" et ceci depuis

• via l'onglet "LES MATCHS"
  • ou mieux  via l'onglet "LES EQUIPES  puis votre équipe                                                      (le DEBRIEF mais aussi L'AVANT MATCH - les RESULTATS - les MATCHS à venir...etc)

journée 4 - phase accession

dernier resultat

classement

le match

Seniors féminines Régional.2 Phase Accession

5eme Match DEPLACEMENT à CANET en ROUSSILLON (P&O)

Début de deuxième phase difficile aussi pour les SENIORS FEMININES  avec un match de championnat perdu 3-0
Ça se complique pour la montée on a plus beaucoup de joker

prochain match de l'équipe

regard sur les 2 poules ⚽️

Il est bon d'avoir un regard sur les deux poules en prévision de la PHASE.2 en Février (1)

(1) les 3 meilleures équipes de chaque poule se rencontrerons en PHASE.2 pour désigner les deux équipes qui vont monter en REGIONALE.1

poules b ⚽️

FIN DE LA PHASE.1
Dans la poule B les jeux sont fait, BALARUC,  PERPIGNAN et  CANET à l'issue de l'avant dernière journée sont déjà qualifiés pour jouer la montée

A l'opposé St AUNES   et JACOU  sont dans les choux... les deux équipes  ont seulement 5 et 3 points et qu'une seule victoire à leurs actifs..