rencontre de la poule

journée 2

le mot du coach

SAMEDI 09 NOVEMBRE

Bonne prestation de nos U13F qui ce déplaçaient à Montarnaud. Sur un stade plutôt petit et face à une équipe moins expérimentée, mais qui n’a rien lâché, les joueuses ont réussi à développer un jeu collectif agréable à voir, et aussi efficace, avec beaucoup d’occasions de but.
Match après match l’équipe améliore son jeu avec des nouvelles joueuses qui prennent confiance et des anciennes qui continuent de progresser dans le jeu tout en étant bienveillantes dans leur rôle de formatrices.
Au final une victoire 2 – 6 avec des compliments du coach adverse sur la qualité de jeu et sur le bon comportement de chacune d’entre vous.
Bravo à l'équipe

RENTREE DU FOOT A GRAMMONT
Rentrée du foot à GRAMMONT Pour les U13F
Des plateaux amicaux, et revue d'effectif pour Guilhem avant la reprise du championnat samedi prochain.  ⚽️👍