journée 3

dernier resultat

résultat des féminines

Les U18-Féminines  Réception de L'ASPTT MONTPELLIER
Malgré la défaite un grand bravo aux U18 pour leur match et malgré le but pris une défense solide.
Je noterai tout de même une cassure en milieu de terrain  avec du coup des grands coups de pieds vers l'avant... et les filles de l'asppt mon semblé tactiquement mieux en place  empêchant notre jeu en attaque.

Nottons que si Sarah marque le premier but rien n'était pareil... tout comme le penalty raté qui pouvez changer l'issue du match.

journée 3

Sur la journée 9, Le 15 décembre notre victoire sur l'ASPTT, et la défaite de MILHAU contre CANET nous conforte à la 3eme place avec 16 points.

Matchs en retard du 12 janvier, samedi notre victoire et les 3 points qui vont avec nous font passer avec 19 points devant l'ASPTT qui a perdu face à MILHAUD

09/2018 Vs Nimes.chemin bas

classement fin phase.1