journée 4 - phase 2

journée4

résultat des féminines

Les U18-Féminines reception de NIMES CHEMIN BAS
Avec 2 victoires sur le même score (7-1) dans la semaine: mercredi à Milhaud et samedi contre Nîmes nos U18 prennent la 1ere place de leur groupe.
Mercredi à MILHAUD et Samedi contre NIMES Ch BAS, une défense solide et côté attaque une avalanche de buts... et à l'arrivé  la première  place.

coach nicolas

Et si on jouait la première place en R2 ... Trop tot pour s'emballer mais gardons le dans un coin de la tête, on verra bien .
Bravo a toutes une des plus belles victoire de la saison : il y a le score et surtout la manière. Un magnifique mélange entre les anciennes confirmées et certaines jeunes ou nouvelles qui ont eu un déclic et ont assumé leur rôle.
Victoire 7 a 1 le plus dur sera de confirmer contre la Clermontaise la semaine prochaine !

prochain match de l'équipe en championnat

prochain match de l'équipe en coupe

classement fin phase 1