journée 4

classement journée 4

revers des u19

LES U19 déplacement à Grammond contre Mont.ASPTT
Après un trè bon début de championnat et 3 victoires l'équipe s'incline lourdement contre Montpellier PTT 5-0, il fallait se douter en jouant cette saison au plus haut niveau que nous rencontrerions quelques revers.

un oeil sur le classement

Début de championnat oblige,  pas grand-chose à dire ... mais après la défaite à Montpellier contre l'ASPTT, nous trouvons un trio de tête avec 3 victoires:
c'est MAURIN qui est seul en tête suivi de l'ASPTT et SUSSARGUES, un trio de tête avec 3 victoires qui semble mener les débats.
Pour faire un point significatif, il faudra attendre la journée.5 à RIMET avec la réception de MAURIN qui semble solide et bien parti, tandis que ASPTT se déplacera à BALARUC.

L'ASPTT MONTPELLIER, MAURIN et BALARUC semble être les 3 équipes dont il faut se méfier.

prochain match de l'équipe