journée 15

dernier resultat

débrif du match

Les séniors.1 Déplacemen contre MAUGUIO.2
l'équipe première à réagi après la defaite à domicile de la semaine dernière et c'est rassurée d'entrée à Mauguio ...
Les joueurs ont pris le match à leurs comptes et pour les melgoriens  revenir au score fût impossible.

Au final un score de 0-4 pour SUSSARGUES

💚🖤💚🖤💚🖤

classement

un oeil sur le classement

Statu quo pour le duo de tête, le PETIT-BARD malgré son nul à PRADES, prend le 3eme place de COURNONTERRAL qui fait du sur place en concédant le nul (3-3) chez lui face à JUVIGNAC .

Reste PRADES LE LEZ toujours dernier avec deux victoires et un nul ... mais seulement 7 points

prochain match de l'équipe

Point Bonus/Malus pour l'équipe 1ére après 13 journées:

INTER est à +4
SUSSARGUES, ST GELY et COURNONTERRAL sont à +3
On est beaucoup mieux depuis quelques matchs au niveau discipline, il faut continuer en ce sens, ça pourrait compter en fin de saison vu le classement très serré.
Surtout que Cournonterral à un joueur suspendu à titre conservatoire (La sanction est tombée... avec 8 matchs Cournonterral passe de +3 à 0 point de Bonus) .
MONTPELLIER-INTER lui aussi pourait être sanctionné suite à la fin de rencontre contre nous.
Plus la fin de saison approchera, et plus les tensions se feront ressentir, à vous d'être irréprochable !!!!

tableau bonus après 12 journées

SAISON 2019/2020