journée 22

FC.SUSSARGUES Sénior.I
1 match

3eme sur le podium

Les Séniors de la 'UNE' Déplacement à PAULHAN pour le dernier match de la saison.
La "UNE" pour son dernier match sans enjeu n'était pas au complet ... et probablement les joueurs absents pas motivé, conclusion elle a joué une seule mi-temps.
heureusement que la saison se termine!
Et comme nous avons gagné la semaine dernière contre MAUGUIO qui nous suivait au classement, l'équipe finit à la 3eme place sur le podium.

Il me semble qu'il y avait la place pour faire mieux.
10/03/2019 Vs St MATHIEU

classement final

les jeux sont fait

Les 2 premiers JACOU et LAVERUNE vont monter.
SUSSARGUES après son passage à vide aura sauvé sa troisième place sur le podium
PALAVAS avec 34 points, et un Bonus à zéro profite du nul de MAUGUIO et termine 4eme au pied du podium.
MAUGUIO, après la confrontation et le nul concédé chez lui fini avec 31 points... 5eme

À l'opposé
PRADES fini 10eme, mais avec son BONUS de +3 ne risque rien, tandis que
MAURIN (11e) avec son BONUS de +1, a un total de 20 points pourrait descendre...
ST MATHIEU (12e), avec son BONUS de 0, a un total de 17 points descend en D3 ..si c'est lui qui n'a pas pu jouer le dernier match... mais dans le cas d'un forfait de JUVIGNAC, avec +3 pour ST MATHIEU, soit lui aussi 20 points. (comme MAURIN et LUNEL-VIEL)
Car:
Le cas LUNEL-VIEL plombé par le plus mauvais MALUS -4,  et 21 points avant sa rencontre contre JACOU 1er du championnat, mais probablement venue en touriste puisque le classement était figé pour les premiers, d'où une victoire inespérée...et Malus compris LUNEL-VIEL comme MAURIN  a 20 points. (un des deux va accompagner ST MATHIEU)
Dans l'hypothèse  où le Bonus/Malus n'a pas bougé fin mai, et donc en cas d'égalité parfaite , c'est ST MATHIEU qui devrait descendre (les 2 rencontres perdues contre Lunel-Viel et 1 face a MAURIN) et LUNEL-VIEL qui l'accompagne.
Récap:
LUNEL-VIEL ( 2 perdues contre MAURIN-2 victoires contre STMATHIEU
MAURIN 1 perdue contre ST MATHIEU-2 victoires contre LUNEL-VIEL, 1 contre STMATHIEU
ST MATHIEU ( 2 perdues contre LUNEL-VIEL et 1 face a MAURIN) 1 victoire contre MAURIN
donc en cas d'égalité parfaite  MAURIN se sauve, LUNEL-VIEL et ST MATHIEU  en D3

bonus/malus

Être fair-play, c’est être un vrai sportif
Un point "bonus/malus" au 03 Mai 2019
  • +2 - JACOU et LAVERUNE
  • + 1 - MAUGUIO
  •   0    SUSSARGUES et PALAVAS
  •   -1   JUVIGNAC
Ces points sont ajoutés ou retranchés en fin de championnat, au classement final.

bonus-malus au 10/05/2019

avant match