journée 7

classement

débrif du match

Les séniors.1 Déplacement contre ST GELY 3eme du championnat

Un match fermé entre le second et le 3eme du classement, avec un match où les forces en présence se sont annulées, mais un match à ne pas perdre pour rester aux premières places.
Dans ce contexte, l'équipe première ramène un bon match nul (1-1). Le côté négatif est le nombre de cartons jaunes reçus qui va nous pénaliser prochainement.

Côté classement MONTPELLIER INTER reste premier mais semble s'essouffler avec une courte victoire (1-0) face au dernier PRADES,  COURNONTERRAL après sa victoire sur PALAVAS est second, suivit à 1 point de SUSSARGUES.

💚🖤💚🖤💚🖤

un oeil sur le classement

Dès la 4eme journée la tendance était là, et après la 7 journées nous trouvons toujours quatre équipes en tête du championnat qui semblent se détacher (nous pouvons y ajouter aussi le PETIT-BARD)
A l'inverse deux équipes ont mal débutées avec une seule victoire en 7 matchs: MAUGUIO et SETE OLYMPIQUE.

Reste PRADES LE LEZ avec un compteur à ZERRO  ( 7 matchs - 7 défaites)

prochain match de l'équipe

SAISON 2019/2020