Matchs à jouer des équipes du FC SUSSARGUES-BERANGE impliquées dans un championnat, des U13 (phase.2) aux séniors.  (mise à jour nuit du Dimanche au Lundi à 00h00)

matchs a domicile

Venez encourager les équipes du FC SUSSARGUES qui jouent à domicile !
SAMEDI  07 DECEMBRE
RIMET.1 à 14H00
Les U13.1 contre MAUGUIO-CARNON-LANSARGUES-l'équipe à domicile première du groupe part favori .

DIMANCHE 08 DECEMBRE
RIMET.1  à 10H30
Les U17 match de championnat avec la réception de PEROLS-Après la qualification des U17 en coupe de l'Hérault et le 0-0 face au 1er VENDARGUES, le moral et bon ... alors pourquoi pas  .
RIMET.1  à 15H00
Les U18.Feminine en championnat réception de LA CLERMONTAISE (Journée 5)
il s'agit de continuer sur la lancée face à la CLERMONTAISE.
RIMET.2  à 11H00
Les U15.Fem contre ST GEORGES d'ORQUES ( Journée 5Les filles à domicile auront à coeur de remporter le match
RIMET.2  à 10H30
Les SENIOR.2 Féminine  l'équipe reçoit les filles de MURVIEL et elle voudra aller à nouveau chercher 3 points

matchs a l'exterieur

SAMEDI 07 DECEMBRE
Les U13 fem déplacement à Ganges contre BASSES-CEVENNES où les filles partent favorites
Les U12-3  Pour les garçons d'Hérvé déplacement contre LES ARCEAUX  - match à 14H
Les U12-4  Pour les garçons de Cédric déplacement contre VENDARGUES  - match à 14H
Les U13-2  Pour les garçons de Christophe déplacement à la GRANDE MOTTE - match à 14H30
Les U15 Un déplacement à MAUGUIO à 16H30 - un match abordable qu'il faudra gagner même si MAUGUIO sera chez lui.
Les U19 Un déplacement à BALARUC à 17H30-la rencontre devrait être disputée face à une équipe moyenne mais chez elle.

DIMANCHE 08 DECEMBRE
Les SENIORS.1 de la UNE  déplacement à ST MATHIEU de Tr à 15H00
Une rencontre plus abordable contre ST MATHIEU  actuel 8eme du championnat..
Les SENIORS.2 de la Réserve  déplacement à  la Mosson à 12H30 contre MOSSON-MASSANE
 Après la victoire de dimanche dernier, la saison est lancée...  pourquoi ne pas remettre ça.
Les SENIORS.1 FEMININE  déplacement à  STE ANASTASIE à 15H00 contre ST CHAPTES-GARDON, un déplacement où il s'agit d'assurer les 3 points face à ST CHAPTES.

L'AVANT MATCH EST VISIBLE AUSSI DEPUIS

L'onglet => --LES MATCHS  puis l'avant Match

L'onglet =>---LES EQUIPES puis votre équipe-
Lien pour chaque équipes vers:
(l'avant match, le Débrief, les Matchs de la Saison, la Saison -1)
 PLUS DE DETAIL
Lien vers L'AVANT MATCH