Matchs à jouer des équipes du FC SUSSARGUES-BERANGE impliquées dans un championnat, des U13 (phase.2) aux séniors.  (mise à jour nuit du Dimanche au Lundi à 00h00)

matchs a domicile

Venez encourager les équipes du FC SUSSARGUES qui jouent à domicile !
SAMEDI 18 JANVIER
à 16H00 Les U15 FEM (à RIMET.1)  dernier match de la PHASE.1 pour la 2eme place entre JACOU et SUSSARGUES.
DIMANCHE 19 JANVIER
à 10H30 Les U15  (à RIMET.1)  Premier match de la PHASE.2 contre POUSSAN-VILLEVEYRAC

matchs a l'exterieur

SAMEDI 18 JANVIER