Matchs à jouer des équipes du FC SUSSARGUES-BERANGE impliquées dans un championnat, des U13 (phase.2) aux séniors.  (mise à jour nuit du Dimanche au Lundi à 00h00)

matchs a domicile

Venez encourager les équipes du FC SUSSARGUES qui jouent à domicile !
SAMEDI
U13 Féminine  réception de ST MARTIN DE LONDRES à 14H30 début du championnat U13F (RIMET.1)
U15 Féminine réception de LATTES As à 14H30 début du championnat U15F   (RIMET.1)
U18 Féminine  réception de ASPTT-MONTPELLIER à 17H30  championnat régionnal.2  (RIMET.1)