Merci à toutes ces équipes qui démontrent un bel esprit sur les terrains et véhiculent une bonne image du club
1er Match:       Entente 1-1 Lodève
2ème Match:   Entente 3-1 St Orens
3ème Match:   Entente 2-0 Frontignan
4ème Match:   Entente 1-0 Canet en Roussillon

Finale contre le MHSC

ON L’A FAIT VICTOIRE 1-0 CONTRE LE MHSC
LES U11 VAINQUEUR DU TOURNOI DE FRONTIGNAN

LES U11 TERMINENT L'ANNéE en beauté

Pour clore la 1ere partie de saison les coachs Hervé et marco ont amené leurs petits au tournoi de noël de frontignan.
Après un départ timide contre lodeve (1-1) ils ont enchaîné les victoires contre St orens (3-1) frontignan (2-0) et Canet Roussillon (1-0)
Et ils n ont pas tremblé en finale en s'imposant contre Montpellier Hérault (1-0)
Bravo aux enfants et aux coachs qui une nouvelle fois ont fait brillé les couleurs du club.

⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
Les coachs sont tout autant heureux que leurs petits !

les u11-1 en compétition en 2019

En U11, l'équipe 1 de Marco et Hervé sera, comme les U10, dans le groupe "Elite" qui opposera les 16 meilleures équipes du département

Les garçons ont fini forts la PHASE.1 et on félicite les petits pour cette première phase.
Avec la nouvelle année va commencer la 2ème PHASE, et au vu des résultats nous serons dans la poule Élite.
 MARCO et HERVE