sussargues en languedoc

SUSSARGUES est une commune de l'Hérault, située à mi-chemin entre Montpellier et Nîmes.
Elle est située dans l'arrière pays Montpellierain à 30 mn des plages,  (Palavas, Carnon, La Grande Motte), mais aussi de la camargues et à moins d'une heure des hauteurs Cévenoles.

En route pour

la 4e édition de la Lady's Cup
qui aura lieu le JEUDI 21 Mai 2020.
la 35e édition du Tournoi Michel Galtier :
tournoi U11 et U13 les Samedi et Dimanche 30 et 31 MAI

presentation

Le FC SUSSARGUES (34) a le plaisir de vous présenter ses deux tournois pour la saison 2019/2020

La 4e édition de la Lady's Cup, tournoi exclusivement féminin à l'attention des U13F, U15F, U18F et des Séniors.Féminine
le Jeudi 24 Mai 2020.

La 35e édition du Tournoi Michel Galtier, tournoi à l'attention  des garçons U8-U9 le vendredi 29 MAI en semi nocturne, et U10/U11 et U12/U13. les 30 et 31 MAI 2020

Restauration et buvette sur place, nombreux hôtels et campings dans un rayon de 15 km.

Pour recevoir les plaquettes de présentation contactez
nous à:

demande de renseignements

Contacter Vincent BOUDON . .  tel: 06 03 42 22 62
Stade Jules RIMET (MONTPELIER METROPOLE)

le complexe jules rimet

Les tournois se jouent sur deux terrains synthétiques récents et sont arbitrés par des arbitres officiels.

Surface de jeu-Gazon synthétique type SYE
Tribune 500 places, Parking 80 places (+ annexe), 6 vestiaires accès handicapé.

Restauration et buvette sur place
soirée du Samedi animée par un DJ (tournoi M.GALTIER)

ACCES au STADE

Depuis l'autoroute A9 à moins de 8 km, l'accès au stade Jules Rimet se fait par la M610 (ex D610) en direction d'ALES et Sommières, puis par la D54, qui mène à Sussargues, un axe routier majeur. La route a été élargie, afin de fluidifier la circulation les jours de matchs, et l'accès est sécurisé en entrée et sortie par des feux tricolores.
Pour le stationnement, un parking arboré d'une centaine de places est aménagé à l'entrée du stade. Les officiels et les joueurs y ont des places réservées, conformément aux critères des terrains de catégorie 3 de la Fédération Française de Football.
À noter des emplacements pour les BUS, et pour les TOURNOIS et les jours de grosse affluence, un parking annexe de plus de 300 places.

STADE JULES RIMET 1 et II -ROUTE DEPARTEMENTALE N° 54
133 Rte de Montpellier - 34160 SUSSARGUES

Localisation GPS  - Latitude : 4.00899000
                                      - Longitude : 43.69855000
ACCES PAR LA M610 (route de  Sommieres)
Stade Jules RIMET - 133 route de Montpellier (RD54)

les tournois 2020 en préparations

La 4eme édition de la Lady's CUP et la 35éme édition du tournoi Michel Galtier du FC SUSSARGUES sont déja lancées  avec un seul objectif  "faire toujours mieux"

Avec bien sur, nos bénévoles sans qui rien ne serai possible, et si nous avons réussi à faire ces deux beaux tournois et contenter nos hôtes c'est grâce à cette belle équipe qui se donne à fond.

la page facebook des tournois

demande de renseignements

Contacter Vincent BOUDON . .  tel: 06 03 42 22 62