FC SUSSARGUES-BERANGE
ET ENTENTE SUSSARGUES-CASTRIES
 
Suivez nos trois équipes SENIORS toute la saison, avant match, forces en présence, enjeux, puis les
résultats et débrieb des matchs.

classement au 28/05/2018
journée 22

dernier RESULTAT

 
04/2017 Vs Lunel-Viel

resultat des seniors.1

LES  SENIORS.1 contre MAURIN DIMANCHE à 15h00
Match mou et domination stérile de SUSSARGUES jusqu'au but de MAURIN en deuxième
mi-temps.
Mené 1-0 à 30 minutes de la fin, les sussarguois se réveillent  et égalisent dans les minutes qui suivent, pour prendre l'avantage dans la foulée et alourdir le score en fin de partie. score final 3-1
A l'issue du match MONTFERRIER-CASTELNAU, remporté 2-0 par Montferrier nous somme second à égalité avec Montferrier... mais avec le bonus/malus nous allons finir au mieux 3eme ou peut-être 4eme derrière CASTELNAU

 

le bilan d'une belle saison malgré les regrets

Promue en division supérieure en fin de saison dernière, l'équipe séniors.1 a fait bonne figure à l'étage supérieur.
En première partie un coup de mou en Octobre  chez nous contre JACOU mais aussi un match nul contre ST MATHIEU (qui va compter en fin de saison), mais à  la fin des matchs ALLER, une belle opération de l'équipe contre MAURIN (2-0), qui avec les résultats favorables des autres rencontres, nous ont replacé à une belle 4éme place.
 
En deuxième partie les Sussarguois navigueront entre la 4eme et la 2eme place, l'équipe  aura tenté jusqu'au bout de forcer son destin.
Mais malheureusement la victoire d'aujourd'hui à Maurin (3-1) ne suffira pas à son bonheur. Ils terminent 2éme ex aequo avec MONTFERRIER derrière le champion St Gély, mais avec un goal-avérage favorable Montferrier décroche la 2éme place synonyme de montée en D1.
 
Il ne faut toutefois pas oublier que nos joueurs venaient juste d'accéder à ce niveau, et pour un promu la saison restera belle, malgré les regrets.

classement et info du groupe a

La seule surprise de la 22eme journée c'est la defaite du PETIT-BARD contre LUNEL-VIEL qui fini vraiment bien la saison, et dans une moindre mesure le nul de ST MATHIEU à JACOU.
 
Au classement la UNE est 3eme avec 62 points, à égalité de point avec MONTFERRIER...
La demi surprise vient de CASTELNAU (2eme avant le match) qui chute 2-0 face à MONTFERRIER, et qui finit 4eme avec 61 points.
Rien n'est définitif, mais avec le Bonus/Malus et les confrontations perdus contres ces deux équipes, nous devrions finir plutôt 4eme.
Donc attendons le Bonus/Malus officiel, et le classement définitif du district.
 

Les conséquences

 
Grâce à une dernière victoire (2-0) face à Castelnau le Crès, la réserve de Saint Clément Montferrier a officialisé dimanche sa montée en Départemental 1.
Avec un meilleur goal-average que Sussargues les Grenats terminent deuxièmes de la poule, derrière l’indétrônable Saint Gély du Fesc.
 
St-Gély Fesc et St-Clément Montferrier 2 montent en Départemental 1
SO Lansargues  descend en Départementale 3

classement au 27/05/2018
journée 20

dernier RESULTAT

Departemental 4 Gr. A - Journée 22
27.05.18 - 15:00infos
TEYRAN asp
3-0
FC.SUSSARGUES-Sénior.II
1 match
 
04-2018 Vs LUNEL-VIEL

résultat de la réserve

LES  SENIORS.2  déplacement à TEYRAN
Forfait de la réserve de Sussargues contre nos amis de TEYRAN.
La réserve pour la saison 2017/2018 finit 8eme avec des hauts et des bas, avec souvent l'aide prècieuse des U19.
L'objectif du début de saison le maintien en D4 étant atteint, le club devrait se donner les moyens la saison prochaine avec un projet ambitieux pour la réserve, et un vrai groupe pour peser sur le championnat, et viser à minima le podium.




classement au 25/03/2018
phase.2

derniers RESULTATS

 
04/2018 Vs BEAUCAIRE

résultat des féminines


 

le mot du coach

Cette saison l'équipe a eu un apprentissage difficile du foot a 11, mais  avec un peu plus d'engagement, de communication et d'application dans la transmission du ballon la fin de saison a été plus encourageante et surtout l'ambiance est restée très bonne.
Seul point négatif, l'équipe pêche  dans la finition devant les buts adverses mais déja par un recrutement ciblé et l'arrivée de nouvelles joueuses dont le retour remarqué d'une ancienne gloire du club Marina Coca, l'équipe pourra continuer de défendre nos couleurs en R2 Ligue à 11, la saison prochaine...

Bravo a toutes et bonnes vacances, n'oubliez pas de faire un peu de sport...
coach Guilhem ma avoué que la reprise pourrait se faire vers le 20 août