Qu'est ce qu'un dirigeant

Le dirigeant est une personne fondamentale au sein d’un club, pour le bon déroulement de la saison sportive de chaque équipe.
Dirigeant côté Sportif:
La mission principale du dirigeant au FC SUSSARGUES-BERANGE est de suppléer l’éducateur dans les tâches d’organisation et de logistique :
  • Être le relais d’information permanent entre l’éducateur, les joueurs, les parents et l’administration du club;
  • Tenir et mettre à jour un fichier comportant les informations personnelles des joueurs;
  • Organiser la logistique des matchs (réceptions, déplacements …);
  • Remplir des feuilles de matchs, des réserves ou des rapports;
  • Être capable d’accomplir un rôle d’arbitre de touche ou central (en fonction des catégories);
  • Participer à la distribution des équipements, à la vie du club (réunions, goûters, évènements, assemblée générale, tournois …).
Disponibilités :
  • Une fois par semaine (minimum)   les jours de matchs et/ou aux entrainements mais aussi en période de tournois (avril, mai, juin).
Dirigeant (ou bénévole) côté Logistique ou Administratif:
le club a besoin de toutes les bonnes volontées
  • Participer à la vie du club (buvette, goûters, logistique, tournois, évènements, Loto, soirée, assemblée générale, etc …).

Le club est toujours à la recherche de personnes bénévoles, ayant la volonté de donner de leur temps et de l’énergie soit à une équipe, soit en s'impliquant dans la vie du club.

Nous attendons également une adhésion au projet sportif du FCSB et à ses valeurs.
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez contacter le Président, ou adresser votre candidature par mail à l’adresse contact@fc-sussargues.fr en précisant vos coordonnées
(Mail et/ou Tel).