Saison 2018/2019
PALAVAS CE
FC.SUSSARGUES Sénior.I
1 match
Dans ce championnat à rebondissements et surprises, aucun match n'est simple... on à soufflé un peu, récuperé les absents, rechargé les accus, pour une réaction attendue à PALAVAS, car nous avons brûlé nos 'Jokers'.

l'adversaire PALAVAS

L'équipe de PALAVAS après sa victoire au PETIT-BARD dimanche dernier est actuellement 5e au classement avec 11 points (1 point de moins que Sussargues).
En début de saison une victoire contre MAUGUIO (0-1) puis chez eux un nul contre PRADES (2-2), ensuite une défaite à LUNEL-VIEL (5-1).
En novembre contre ST MATHIEU victoire (4-2), un nul à JACOU (0-0) et chez eux défaite contre LAVERUNE (1-2) et enfin le 2 décembre sur la dernière journée au PETIT BARD  une victoire  (0-1)
En conclusion cette équipe avec des résultats moyens en débuts de saison, revient FORT... n'oublions pas aussi que c'est l'équipe RESERVE, qu'elle peut être donc renforcée, et que comme le championnat elle est donc....imprévisible

Gagner à PALAVAS ne va pas être évident

un oeil sur les rencontres de dimanche

PAULHAN-PEZENAS (8e) avec un match en moins qui reçoit LAVERUNE (1er)
JACOU (2e) avec un déplacement a MAUGUIO(7e)
LUNEL-VIEL (4e) qui reçoit JUVIGNAC (9e)

Dans la poule B, SUD HERAULT est seul en tête après la 6e journée, avec 5 victoires et 1 match perdu.
à noter THIBERY 3éme avec 10 points, mais qui a 2 matchs de moins.
(matchs reportés sur la 5e et 6e journée)

poule a - regroupement en tête

La 6eme journée ou un regroupement général
la contre performance de Sussargues, profite à LAVERUNE vainqueur de PALAVAS (1-2), et LUNEL-VIEL vainqueur de MAUGUIO (2-4) en plus de sa victoire sur tapis vert contre PAULHAN qui du coup revient à 12 points.
Ajoutons la victoire de JACOU à MAURIN (0-5) qui sort largement vainqueur de la confrontation.

classement journée 7