Saison 2018/2019
Un début de saison parfait, si on met de côté le 1er tour de la COUPE de FRANCE .
Victoire en COUPE DE L'HERAULT (3-0) contre la réserve d'AGDE équipe de D.I
Victoire en COUPE D'OCCITANIE (1-0) en prolongation contre St ANDRE de SANGONIS, en R.3
Victoire en COUPE D'OCCITANIE au 2e tour (3-2) non sans mal contre St THIBERY D.2
Victoire en CHAMPIONNAT en déplacement contre PRADES le LEZ (1-2)
Victoire en CHAMPIONNAT à domicile contre LUNEL-VIEL (4-0)
C'est donc serein que les séniors se déplaceront dimanche à St MATHIEU contre une équipe à la recherche de sa première victoire.
L'équipe abordera la rencontre comme  tous ses matchs avec détermination.

l'adversaire St mathieu de tréviés

La saison dernière St MATHIEU avait été dans le 'dur' toute la saison et avait fini dans le bas du classement final.
Cette saison, des débuts difficiles avec un premier match il est vrai contre LAVERUNE qui comme nous impose son 'Timpo' et match perdu chez eux (1-3).
Le deuxième match le 7 Octobre au PETIT-BARD avec des réserves, mais gagné 3-0 dont 1 pénalty.
Une belle victoire côté sportif mais probablement perdu sur tapis vert, et sans vouloir minimiser cette victoire le PETIT-BARD a mal débuté la saison avec un premier match perdu 1-0 à LUNEL-VIEL
L’équipe est donc 5eme en tenant compte de la victoire au PETIT-BARD

Côté Coupes des tirages comparables ou plus cléments que Sussargues pour des résultats opposés:
le 1er tour de la coupede FRANCE perdu 1-5 contre PUISSALICON-MALAGAS en D.1
le 1er tour de la coupe d'OCCITANIE perdu 1-5 contre MONTAGNAC en régional.3
le 1er tour de la coupe de l'HERAULT remporté 4-6 en prolongation contre LUNARET D.4
et dimanche dernier 14 octobre
2eme tour de la coupe de l'HERAULT perdu 0-11 contre PALAVAS équipe de régional.2

Dans la poule B c'est St THIBERY qui seul est en tête avec 2 victoires
Nous suivrons la rencontre à Laverune entre LAVERUNE et JUVIGNAC où les locaux pourraient se faire accrocher