Saison 2018/2019

journée 22

Aucun match

fin de la saison

L'équipe quoiqu'il arrive fini à la 3eme place sur le podium, une belle saison avec quelques regrets, car Il me semble qu'il y avait la place pour faire mieux.
La saison dernière les Séniors avaient fini 2eme-ex aequo avec MONTFERRIER-ST CLEMENT mais avec la prise en compte du Bonus/Malus pour nous égal à Zéro, MONTFERRIER et CASTELNAU-LE CRES nous avaient passè devant... et au final les 2  montaient en D1, nous laissant au pied du podium à la 4eme place.

Donc c'est deux saisons avec un BONUS de zéro, et même si nous avons été Fair-Play, il faudra la saison prochaine faire mieux... et surtout éviter les cartons "bêtes" (fautes inutiles, contestation envers l'arbitre, raler sur et autour du terrain, etc)

OBJECTIF:
Un Bonus de +2 et au classement 4eme la saison dernière, 3eme cette saison, il faudra faire mieux la saison prochaine.

on aura sauvé la troisième place sur le podium

Les 2 premiers JACOU et LAVERUNE vont monter.
SUSSARGUES après son passage à vide aura sauvé sa troisième place sur le podium
PALAVAS avec 34 points, et un Bonus à zéro profite du nul de MAUGUIO et termine 4eme au pied du podium.
MAUGUIO, après la confrontation et le nul concédé chez lui fini avec 31 points... 5eme

À l'opposé
PRADES fini 10eme, mais avec son BONUS de +3 ne risque rien, tandis que
MAURIN (11e) avec son BONUS de +1, a un total de 20 points pourrait descendre...
ST MATHIEU (12e), avec son BONUS de 0, a un total de 17 points descend en D3 ..si c'est lui qui n'a pas pu jouer le dernier match... mais dans le cas d'un forfait de JUVIGNAC, avec +3 pour ST MATHIEU, soit lui aussi 20 points. (comme MAURIN et LUNEL-VIEL)
Car:
Le cas LUNEL-VIEL plombé par le plus mauvais MALUS -4,  et 21 points avant sa rencontre contre JACOU 1er du championnat, mais probablement venue en touriste puisque le classement était figé pour les premiers, d'où une victoire inespérée...et Malus compris LUNEL-VIEL comme MAURIN  a 20 points. (un des deux va accompagner ST MATHIEU)
Dans l'hypothèse  où le Bonus/Malus n'a pas bougé fin mai, et donc en cas d'égalité parfaite , c'est ST MATHIEU qui devrait descendre (les 2 rencontres perdues contre Lunel-Viel et 1 face a MAURIN) et LUNEL-VIEL qui l'accompagne.
Récap:
LUNEL-VIEL ( 2 perdues contre MAURIN-2 victoires contre STMATHIEU
MAURIN 1 perdue contre ST MATHIEU-2 victoires contre LUNEL-VIEL, 1 contre STMATHIEU
ST MATHIEU ( 2 perdues contre LUNEL-VIEL et 1 face a MAURIN) 1 victoire contre MAURIN
donc en cas d'égalité parfaite  MAURIN se sauve, LUNEL-VIEL et ST MATHIEU  en D3

bonus-malus au 10/05/2019

bonus/malus

Être fair-play, c’est être un vrai sportif

Ces points sont ajoutés ou retranchés en fin de championnat, au classement final.
10/03/2019 Vs St MATHIEU

DISCIPLINE

DISCIPLINE (match vs Prades)
Propos de licenciés de SUSSARGUES FC 1 vis-à-vis de l’arbitre après la rencontre