Saison 2018/2019
PROCHAIN MATCH DIMANCHE 25 NOVEMBRE à JULES RIMET 15H00 . . .
Après LAVERUNE, et un quatrième succès en cinq matchs de championnat, on souffle un peu après cette performance de taille.

Le 25 novembre réception du PETIT-BARD l'avant-dernier du championnat, et même si cela semble plus simple, le match n'est pas gagné d'avance face à une équipe qui a très mal débuté... mais qui a perdu chez elle contre LAVERUNE 0-1, et enchainée par une large victoire face à JUVIGNAC. (5-0) au dernier match.
SUSSARGUES enchaine les victoires et a le vent en poupe,  c'est positif par rapport aux objectifs du début de saison mais  il ne faut pas s’emballer non plus.
Il faut prendre match après match, rester sérieux sur le terrain afin de continuer sur cette belle dynamique.

l'adversaire JUVIGNAC

JUVIGNAC As la saison dernière était en D2, mais dans la poule B celle de LESPIGNAN côté Béziers, l'équipe avait fini la saison à la 10eme place et encaissée 50 buts.
L'équipe de JUVIGNAC est actuellement dixième au classement, et elle a fait ses meilleurs résultats contre les équipes favorites...  avec un surprenant match gagné contre LAVERUNE (2-3), et 1 nul face à PAULHAN (1-1), et 3 matchs perdus, journée.1 contre JACOU (5-2), journée.4 contre MAUGUIO (3-4) et journée.5 contre le PETIT-BARD (5-0).
En conclusion cette équipe est comme le championnat....imprévisible

un oeil sur les rencontres de dimanche

PAULHAN-PEZENAS (2e) qui se déplace à JACOU, qui sortira vainqueur du match?

LAVERUNE (4e) qui reçoit  MAURIN (3e) quelle équipe va se relancer
.

Dans la poule B c'est St THIBERY qui est seul est en tête avec
3 victoires et 1 nul, suivit à 1 point de FLORENSAC-PINET

poule a - sussargues seul en tête

La 5eme journée profite à SUSSARGUES et à PAULHAN-PEZENAS
Sussargues face à LAVERUNE (3-4) et PAULHAN face à LUNEL-VIEL (1-5).
Ajoutons la victoire de MAURIN à ST MATHIEU, et surtout le nul de JACOU face à PALAVAS, qui montrent que le championnat est resserré, et que les matchs ne se sont pas gagnés d'avance.
Le 25 novembre prochain,  déplacement de JACOU à MAURIN, et une question: qui sortira vainqueur de la confrontation?

classement journée 5