saison 2018/2019

Journée 3

prochain match

LE DERBY
Derby attendue entre nos deux clubs qui rappelons le, sont en entente pour les équipes jeunes depuis plusieurs saisons.
Le dernier DERBY avait eu lieu lors de saison 2016/2017, entre les deux équipes fanions alors en D3, et avec par deux fois la victoire du FCSB qui était monté en fin de saison alors que l'Avenir Castriote était relégué  en D4.
Donc pour ce deuxième DERBY depuis l'entente entre nos clubs, c'est l'équipe réserve du FCSB qui affrontera la 'Une' de CASTRIES.
DERBY LIGHT ...
car entre 2 clubs amis et liés par l'entente...que le meilleur GAGNE

le Match de l'équipe réserve -journée 3

DERBY et Déplacement au stade EMILE GRANIER de CASTRIES (15H00)
Le Fc SUSSARGUES a des ambitions affichées dans le championnat de D4, et le prouve d'entrée par ses résultats et son classement.
La victoire contre TEYRAN qui faisait partie des prétendants aux premières places et le score 4-1, font que l'équipe a un moral d'acier suite à l'excellent début de saison en D4, et une place méritée de leader.

le Fc SUSSARGUES aura à coeur de gagner le DERBY, mais aussi de conforter sa place au classement

l'adversaire du jour

L'AVENIR CASTRIOTE
La saison dernière CASTRIES n'était pas dans notre poule, et l'équipe a fini la saison à la cinquième place, dans une poule semble-t-il plus simple.
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas foncement, donc restons concrets, cette saison un premier match perdu à domicile contre LEMASSON (1-3), une équipe qui a bien démarrée la saison et qui est Co Leaders avec SUSSARGUES, et un deuxième match en déplacement à BAILLARGUES* avec une courte victoire (0-1) mais une victoire qui place l'équipe à la 5eme place.
    *La réserve de BAILLARGUES a perdu son 1er match à TEYRAN (3-2)

En coupe de l'Hérault défaite 4-0 contre PAULHAN-PEZENAS en D2
En coupe d'Occitanie défaite 8-0 contre MONTARNAUD en R2

CASTRIES aura l'avantage de jouer à domicile et sur son terrain pelousé

classement au 12 10 2018

Après 2 matchs en ce début de saison, il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions, mais une tendance se fait jour.
Les équipes  bien parties: LEMASSON-SUSSARGUES-GAROSUD
Les équipes d'outsiders; VILLENEUVE les Mag-TEYRAN-CASTRIES
Les très mal partis: BAILLARGUES-MAUGUIO et LUNEL-VIEL
(le dernier semble-t-il pour des PB d'effectifs)

Même si le calcul des points a changé, pour s'approcher du score du GALLIA la saison dernière, il nous faut faire sur 18 matchs a minima 44 points. (14.G - 2.N - 2.P)
marquer en moyenne 3 buts par match pour 1.5 encaissés
Jouons match après match et nous vérons bien à la fin des matchs 'aller' ou nous en sommes par rapport aux autres équipes.

classement saison dernière