saison 2018/2019

Journée 6

prochain match

le Match de l'équipe réserve -journée 6

DEPLACEMENT A MONTPELLIER CONTRE l'ASPTT (15H00)
Il ne manque pas grand chose pour se relancer... une victoire ferait du bien, cela est possible à Grammont contre l'ASPTT, une équipes de même niveau, et j'en suis sur si nous faisons le même match que contre LEMASSON ça doit le faire ...

l'adversaire du jour

L'ASPTT de MONTPELLIER
En 5 rencontres, une seule victoire (par pénalité) contre LUNEL-VIEL (1ere journée), et un nul dimanche dernier contre BAILLARGUES (2-2).
3 matchs perdu contre:
Journèe.2 contre VILLENEUVE les Mag (1-3)
Journèe.3 contre TEYRAN (5-0)
Journèe.4 contre CASTRIES (1-2),

L'équipe a marqué 7 buts en 5 matchs, pour 12 encaissés .
 et son meilleur résultat est le nul le 2 decembre à BAILLARGUES avec deux buts à son actif...(2-2)

un oeil sur les rencontres de dimanche

LEMASSON (1er) qui se déplace àVILLENEUVE les MAG(4e) déplacement jamais facile
TEYRAN (2e) qui se déplace chez le dernier LUNEL-VIEL (10e mais avec seulement 3 matchs)
CASTRIES (3e) qui se déplace à MAUGUIO (9e) équipe qui prend beaucoup de buts.
mais aussi
BAILLARGUES (7e) à la recherche de points qui se déplace à GAROSUD (5e) qui doit
aussi se relancer.

classement au 02 12 2018

Même si le calcul des points a changé, pour s'approcher du score du GALLIA la saison dernière, il nous faut faire sur 18 matchs a minima 44 points. (14.G - 2.N - 2.P)
marquer en moyenne 3 buts par match pour 1.5 encaissés
Jouons match après match et nous vérons bien à la fin des matchs 'aller' ou nous en sommes par rapport aux autres équipes.

classement saison dernière