les U15 Feminine saison 2018/2019

St GEORGES d'ORQUES
1 match

le match de l'équipe

Nous avons perdu les 6 premières rencontres, et comme les U18F, lorsque l'on joue contre les meilleures équipes, rien n'est facile... est-on le savait cette deuxième phase était dure mais c'est ainsi qu'on progresse.
Repos jusqu'au 11 Mai, avec la réception de ST GEORGES, et le dernier match toujours à Sussargues le match reporté au 18 Mai contre JACOU.

l'adversaire du jour

en février début de la phase 2

La PHASE.1 était composée de 2 poules plutôt géographiques (Béziers et Montpellier)
En 2eme PHASE:
  • La POULE A est composée des 8 meilleures équipes de la phase.1 (4 par poule), plus St GEORGES d'ORQUES
  • La POULE B est composée des 8 équipes moins bien classées de la phase.1 (4 par poule), plus GIGNAC et MARSEILLAN qui repartent

classement poule a - journée 8

classement fin de la phase.1 - poule a

classement fin de la phase.1 - poule b

fin de la phase 1 pour l'équipe

Après la contre-performance à JUVIGNAC, la défaite plus logique contre l'ASPTT, et  la surprise avec une défaite contre St GELY, les filles devaient se reprendre à domicile contre MAURIN, c'est fait avec une victoire 4-3 logique.
Les filles finissent quoiqu'il arrive 4eme avec 12 points...il ne manquait vraiment pas grand-chose pour être sur le podium.