U.18 FEMININE saison 2018/2019
PROCHAIN MATCH -SAMEDI 27 AVRIL à CANET en ROUSSILLON 15H00

journée 7

la 3e édition de la Lady's Cup aura lieu le Samedi 1er Juin  2019, et la 7eme et dernière journée de championnat aussi... donc la rencontre de cette 7eme journée a été avancée au 27 AVRIL.

prochain match

Journée 7 - U18 FEM. R1 A 11
27.04.19 - 15:00infos
CANET en ROUSSILLON
FCSB - U18 Féminine
1 match

le match de l'équipe

Les U18.FEMININES Déplacement à CANET en ROUSSILLON  15H00.
nos U18 Féminines à 11 ont intégré le plus haut niveau de la région pour la 2éme phase. Après la réception du TOULOUSE Fc, le long déplacement à Toulouse contre BLAGNAC, et la réception victorieuse à Jules RIMET de l'équipe de RODEZ.
Un déplacement de l'équipe pour un match avancé de la 7eme journée, contre l'équipe de CANET.
Attention...Il faudra tenir compte de la fatigue du déplacement, du fait que les filles de CANET jouent à domicile, et que cette équipe du moins sur le papier part favorite.

l'adversaire du jour

Un dès gros clubs du ROUSSILLON, CANET citée balnéaire se trouve en bord de mer à un 1/4 d'heure de PERPIGNAN.
Le stade lui se trouve dans le village historique, à un km de la mer, et son accés se fait par le centre (voir le plan) en empruntant le chemin "SAN MIQUEL DE FORGUES"
Le club de CANET possède 20 équipes en championnat, et une section féminine comparable à la nôtre.
Chez les garçons: une équipe sénior en NATIONAL.3 et une en REGIONAL.2.
Chez les filles: une équipe sénior en REGIONAL.2 dans la même poule que CUXAC d'AUDE, une équipe SENIOR à 8 en district,  et l'équipe U18F aussi en REGIONAL.1.

Sur la phase.2   3 matchs:
En Février contre BEZIERS match gagné  (1-9)
En Mars contre le TOULOUSE Fc match perdu  (0-3)
En Avril chez eux contre BALMA, match gagné (8-0)
Après 3 matchs en phase.2 L'équipe avec 17 buts possède la meilleure attaque, et sa défense dans le même temps n'a pris que 5 buts...

aller au stade

STADE SAINT MICHEL 3 - TERRAIN ANNEXE 2
CAMI SANT MIQUEL DE FORQUES
66140 CANET EN ROUSSILLON
Le stade se situe sur votre GAUCHE, et de mêmoire les 2 terrains annexe sur votre DROITE

classement régionnal.1

classement fin de la phase.1 - 01/2019