U.18 FEMININE saison 2018/2019

prochain match

le match de l'équipe

Les U18.FEMININES Déplacement à NIMES (chemin bas) à  16H
nos U18 Féminines à 11 ont intégrées le plus haut niveau de la région pour la 2éme phase, Elles participent en plus, en cette année de Coupe du Monde Féminine, à une coupe:
Le Mondialito (Coupes Régionales U18 Féminin. (soient 28 équipes), organisé par la Ligue de Football d’Occitanie.
Cette compétition prend la forme de la Coupe du Monde avec les pays représentés et des maillots Nike. (SUSSARGUES représentera le Brésil est sera donc en JAUNE)

Nous somme dans le GROUPE C avec NIMES chemin Bas, et LA CLERMONTAISE, et le premier du groupe passera au niveau supérieur
A noter que le 4eme club du groupe c'est désengagé, c'est donc le premier match pour SUSSARGUES dans cette compétition avec à chaque tour un exempt.

l'adversaire du jour

Les filles de NIMES CHEMIN BAS étaient en phase.1 dans notre championnat, où elles ont fini 6eme, nous les avions rencontrées en début de saison à Sussargues et battu 11-2... mais depuis l'équipe est montée en puissance.
En Régionnal.2 (phase.2) samedi dernier à MAURIN une victoire à l'extérieur 1-11
et en phase.1:
  • elles ont été battu à domicile  1-2 par MILHAUD (le 1er décembre 2018)
  • elles ont battu CANET en déplacement 0-1 (le 9 décembre 2018)
  • elles ont battu BEZIERS à domicile  3-1 (le 19 janvier 2019)
Depuis notre rencontre elles semblent avoir réglé leurs problèmes défensifs, et le résultat du 1er tour chez elles le confirme.    NIMES CH.bas 4 - 1 LA CLERMONTAISE

classement fin de la phase.1 - 01/2019

Pour rappel la pratique à 11 sera gérée par la ligue et la pratique à 8 par les districts ou en interdistrict

prochain match

le mondialito des féminines u.18

En cette année de Coupe du Monde Féminine FIFA France 2019, la Ligue de Football d’Occitanie organise Le Mondialito (Coupes Régionales U18 Féminin. (soit 28 équipes)
(SUSSARGUES representera le Brésil est sera donc en JAUNE)

mondialito d'occitanie- groupe c

NIMES CHEMIN BAS (30) - CLERMONTAISE (34)
FC SUSSARGUES (34) - FC CRITOUTIEN (09)

le 1er de chaque groupe est qualifié au niveau supèrieur*,  1/4 (le 30/03), 1/2 (le 13/04) puis les finales (1ere à 4eme places) à TOULOUSE (Castelmaurou) le dimanche 19 MAI.

* plus le meilleur second qui est repêché
Que dire de cette poule:
NIMES-CHEMIN BAS est dans notre championnat U18F, et nous les avons battu 11-2 en septembre mais depuis cette équipe a fait de gros progrés.
LA CLERMONTAISE est en Régionnal.1 de Ligue, mais dernière du championnat avec 9 matchs perdu sur 11 et 2 matchs nuls
LE Fc CRITOURIEN club de La Tour De Crieu près Pamiers, a déclaré FORFAIT sur la compétition