U.17 FEMININE saison 2017/2018

le match de l'équipe

Les SENIORS.FEMININES deplacement a  Pont St Esprit contre BAGNOLS-PONT à 15h00
Les filles pour leur dernier match de la saison,
une équipe de même niveau qui marque peu des buts, mais qui en prend peu aussi...
En phase.1 en decembre chez elles, une petite defaite des filles du FCSB (2-1),
En phase.2 au match aller à SUSSARGUES une defaite (0-4)
Le match retour s'annonce donc difficile car l'équipe pêche  dans la finition devant les buts adverses, mais à défaut d'une victoire un ou deux buts bien construits et une bonne defense nous montrerait les progrès déja accomplis par cette équipe courageuse.

l'adversaire du jour

Les SENIORS.FEMININES deplacement a  Pont St Esprit contre BAGNOLS-PONT à 15h00
Les filles pour leur dernier match de la saison,
En phase.1 en decembre chez elles, une petite defaite des filles du FCSB (2-1),