coupe de l'hérault u19

1/4 de finale de la COUPE DE L'HERAULT U19
LE 23 FEVRIER 2019 à 18H00 - à LIGNAN sur ORB (près Bèziers)

journée 13

match de la semaine

le Match de l'équipe U.19

DIMANCHE 17 Février Déplacement contre CELLENEUVE à 12H30
La seule défaite des matchs ALLER était sur la première journée contre...COURCHAMP, l'équipe n'a pas pu rectifier cette anomalie à domicile.
Cette équipe ne nous réussit vraiment pas, mais même JACOU chez lui avait concédé un nul 1-1.
la conséquence l'équipe rétrograde en fait a la seconde place derrière JACOU qui a un match non comptabilisé (Réserve contre Palavas) un petit point devant nous.
Le déplacement à CELLENEUVE n'est pas lui aussi gagné d'avance face à une bonne équipe qui marque des buts et qui défend bien.

A domicile nous avions gagné le match contre CELLENEUVE 1-0

l'adversaire du jour

L'équipe de CELLEUNEUVE a fait un bon parcours lors des matchs "aller' et elle a fini 5eme du championnat  à mi-parcours.
La victoire samedi dernier contre MAUGUIO avec 20 points la fait monter sur le podium à la 3eme place devant MAURIN et COURCHAMP (qui ont 20 points aussi).
Après le nul 3-3 face à JACOU mi-décembre, CELLENEUVE à enchainée 4 victoires, elle possède une bonne attaque (27 buts), pareil côté défense avec 14 buts encaissés...
CELLENEUVE c'est:
6 Victoires contre: MAUGUIO (5-2)-LUNEL-VIEL (2-4)-COURCHAMP (5-3)-PALAVAS (0-3)-contre PRADES (3-0)   et à nouveau MAUGUIO  (0-3)
2 Nuls chez eux contre:    MAURIN (0-0) et  JACOU (3-3)
3 Défaites contre: SUSSARGUES (1-0)-ST GEORGES (2-1) et MARSILLARGUES (1-0)

Une équipe capable de résultats à l'extérieur, mais surtout chez eux d'où 2 nuls face à MAURIN et JACOU, et 3 victoires MAUGUIO-COURCHAMP-PRADES.. ils sont donc invaincus chez eux

un oeil sur les rencontres de samedi

JACOU 2eme déplacement difficile à MAURIN 4eme
COURCHAMP 5eme est exempt
mais aussi ST GEORGES (6eme) qui reçoit LUNEL-VIEL (9e)

réserves

JOURNEE 7-Une réserve sur le match du 8 Décembre entre: