la finale U19

match de la semaine

Aucun match

Les U19 du FCS sont en finale de la coupe de l'Hérault.
La finale se joue au stade Jules RIMET de SUSSARGUES
JEUDI 30 MAI à 10H
Venez encourager votre équipe mais tout en restant FAIR PLAY, Aucun écart ne sera toléré par le FC SUSSARGUES.

classement final

le classement rectifié

SUSSARGUES (1er)  43 points et +3 du match de lunel-viel (forfait), avec 15 matchs gagnés, garde sa place de Leader avec en réalité 46 points. (et avec le Bonus 51)
JACOU (2e) Match arrêtè 2eme avec 41 points(avec le Bonus 45)
St GEORGES (3e) prend la 3eme place avec 39 points et avec le forfait non compabilisée de PRADES, soit avec le malus de -2  (40 points)
MAURIN (4e) en perdant sur la journée, perd la 3eme place et le podium. avec un malus de -1  (soit 36 points)

Pour les mals classés, reste la lutte pour le maintien,  PRADES se sauve, PALAVAS avec son bonus de +4 totalise 11 points et devrait faire de même en attendant le résulat du match arrêté contre Marsillargues. +3 points
Reste MAUGUIO avec un bonus de +1, soit 10 point qui devrait descendre

les u19 assurent

Les U19 dernier match  de la saison, avec le déplacement de  l'équipe à MAURIN, un match dominé et surtout maitrisé par les SUSSARGUOIS avec un score final logique de 2-0.😉

Coté championnat: les U19 finissent premier du championnat avec 43 point + les 3 points du match non joué de LUNEL-VIEL. (soit 46 points) et notons le... aucun carton rouge et donc un Bonus de +5 à ajouter ... soit un total de 51 POINTS
Le second JACOU à PALAVAS match arrêté avec un score de 5-0 pour PALAVAS, et un total pour JACOU, bonus compris de 45 POINTS.

LES U19 MONTENT DONC EN D1 LA SAISON PROCHAINE 😉

Coté Coupe: les U19 après un brillant parcours sont en FINALE de la Coupe de l'Hérault U19, c'est déjà  magnifique pour les joueurs et le club, avec peut-être la cerise sur le gateau Jeudi prochain.

Les U19 du FCSB la seule équipe à ce stade de la compétition avec aucun carton rouge...  BRAVO.

bonus-malus au 3 mai 2019