en route pour les 1/2

Nos u19 tenteront de décrocher leur ticket pour la finale sur le terrain de Frontignan.
Pour rappel les finales de coupe se joueront sur nos installations le Jeudi 30 Mai....

Un motif de plus pour motiver la bande à Antony.

1/2 finale le 1er mai

Le tirage des 1/2

ATLAS PAILLADE-ST JEAN DE VEDAS  et  FRONTIGNAN-SUSSARGUES

match de la semaine

journée 19

match de la semaine

le Match de l'équipe U.19

SAMEDI 13 avril Réception de JACOU à 18H30
Tout va bien pour les U19, qualifié en 1/2 finale de la Coupe de l'Hérault,
mais aussi en championnat avec le retour à la première place, et rien n'a bougé samedi dernier, car JACOU (2e) a pris lui aussi  les 3 points contre COURCHAMP.
Derrière CELLENEUVE (3e) et ST GEORGES (4e) n'ont pu se départager en faisant match nul.

Le championnat est serré, et il y a toujours 4 équipes en 8 points...(mais avec des matchs non joués).
De son côté MAURIN avec son match perdu contre CELLENEUVE (16e journée) et samedi le nul à PALAVAS, et en ajoutant le match exempt à venir... semble hors-jeu.
Il nous faut prendre en compte le match "EXEMPT" Sussargues, Jacou et Maurin devront le prendre.
Par contre pour CELLENEUVE et ST GEORGES c'est déjà fait, et de fait ces deux équipes en cas de victoire peuvent faire un rapproché de 3 points sur les leaders de la poule, d'où l'importance du nul entre les deux équipes samedi dernier, qui laisse pour le moment SUSSARGUES et JACOU hors de portée.

l'adversaire du jour

L'équipe de JACOU-CLAPIERS a fait un bon parcours, actuellement elle est 2eme du championnat.

Son dernier résultat est une victoire contre COURCHAMP 0-3 et la dernière défaite  remonte au 23 Mars à ST GEORGES  3-2, ses statistiques sont sensiblement identiques aux nôtres  (49 buts marqués et 20 pris) donc une bonne attaque et une bonne défense.

JACOU c'est 10 matchs gagnés sur 16,  4 nuls, 2 perdus, et avec 34 points c'est un adversaire direct que nous recevons.

Un avantage psychologique à SUSSARGUES, qui est le leader du groupe, qui reçoit, et qui avait battu JACOU au match ALLER, 0-2 chez eux.

un oeil sur les rencontres de samedi

SUSSARGUES 1er Réception de JACOU 2eme du championnat
CELLENEUVE 3eme Déplacement à COURCHAMP (6e) dimanche
ST GEORGES 4eme Réception de PALAVAS (10e)