dernier resultat des u15-1

dernier resultat des u15-2

résultat des u15

Défaite en coupe au PENALTY

Équipe 1 en coupe occitanie:
Nos U15 sont passés tout près d 'éliminer l'US TREFLE (sommières) qui évolue2 divisions au dessus notre équipe.
Le groupe a fait un gros match dans l'engagement l'envie et l'application, mais nous sommes tombé sur une équipe solide.
Loin d'être ridicule, nous avons même réussi à les faires douter, et ouvert le score en début de deuxièmes période.
La qualification semblait nous tendre les bras, mais l'US TREFLE en égalisant dans les dernières minutes, a amener nos joueurs à l'épreuve des pénaltys qui sera fatale pour les joueurs de Kevin et Kiki.

Equipe 2 Match AMICAL à domicile contre MONTFERRIER défaite (2-4)
L'équipe 2 a ouvert la marche le matin en amical contre Montferrier, notre équipe "2" a fourni un très belle opposition et s'incline seulement 4 à 2 contre une équipe qui évolue dans une division supérieure à la notre

le mot du coach

Je retiens un gros états d'esprits du groupe belle mentalité et de l'envie.
Un match référence à reproduire à tous nos matchs.    Félicitations!

U15.1 SAISON 2018-2019

classement au 07/10/2018 - u15.1