journée 15

dernier resultat

résultat de la réserve

LES  SENIORS.2
Les séniors de la réserve à domicile avec la réception de ASPTT Montpellier, et un très bon match de la RESERVE.
Un match équilibré, avec une montée en puissance des SUSSARGUOIS avec une grosse première période et un score de 1-0.
A la reprise malgré tous les efforts des visiteurs pour revenir, c'est Coach 'NICO' avec un doublé qui fera le break. score final 3-0

Au classement rien ne bouge, car devant CASTRIES a lui aussi gagné, de son côté TEYRAN n'a pas joué suite au forfait de LUNEL-VIEL , et derrière Baillargues a gagné aussi, donc au classement rien ne bouge.

11-2018 Derby Vs CASTRIES
COACH 'NICO' LE COUTEAU SUISSE DU CLUB

journée 15

Le point après 15 journées

12 succès et un nul, pour presque un sans faute qui permet au RC Lemasson  d’être en tête de la poule avec 37 points .
Castries avec 12 succès et 2 perdus, suit avec 36 points
Teyran  malgré le match de mauguio non joué garde la 3eme place avec 22 points.
Sussargues avec 22 points revient à la hauteur de TEYRAN mais reste à la 4eme.
Baillargues qui a gagné  largement GAROSUD , suit avec 20 points

LEMASSON et CASTRIES ne peuvent plus être rejoints pour la montée, reste à Castries de finir parmi les meilleurs 3eme.

FORFAIT GENERAL de LUNEL-VIEL
après son 3eme forfaits (garosud Asptt et Lemasson)
Le classement tient compte du FORFAIT de lunel-viel, avec les points retirés aux équipes (les matchs retours uniquement)