journée 11

dernier resultat

résultat de la réserve

LES  SENIORS.2  CONTRE TEYRAN

TEYRAN surtout chez lui était un client sérieux, 4eme et à 3 points derrière nous.
Une victoire à Teyran avant la trêve de Février nous permettait d'attendre serein la reprise, et la réception de CASTRIES dans un match pour  la deuxième place..
Malgré tous les efforts de la réserve et l'ouverture du score, les Teyranais vont revenir en deuxième période, score final 1-1  pour un bon match nul pour la réserve.
Allez, on prend un peu de vacances, et on reviendra plus fort au mois de Mars 😉

À mi-parcours, et à la fin des matchs 'ALLER', nous confortons notre 3eme place sur le podium, et l'objectif dans la deuxième partie du championnat est de FAIRE MIEUX.
11-2018 Derby Vs CASTRIES

journée 11

Le point après 10 journées

10 succès et un sans faute qui permet au RC Lemasson  d’être en tête de la poule avec 30 points .
Castries avec deux matchs perdus en 10 rencontres, suit avec 24 points et
Sussargues revient très fort et complète le podium avec 21 points.
Teyran qui marqué le pas après 2 défaites chez lui contre LEMASSON, et à CASTRIES, reviens après sa victoire à Baillargues, et se trouve au pied du podium avec 18 points

LEMASSON avec un sans faute est le grand favori pour la montée, et à l'opposé LUNEL-VIEL est très mal.