journée 5

1 match

résultat de la réserve

LES  SENIORS.2  CONTRE LEMASSON

C'était pas encore le bon week-end pour nos équipes séniors, et la réserve en déplacement à LEMASSON, n'a pas échappé à la règle
Face il est vrai, à une équipe bien plus offensive, et largement favorite sur cette rencontre.
Une première période où SUSSARGUES résiste bien et 0-0 à la mi-temps, mais dès la reprise un but de LEMASSON, suivi d'un 2eme et La RESERVE chute fort logiquement .
Un score final de 3-0 un peu sévére au vu du match.

LES STATS sont les STATS
Je disais dans l'avant match que LEMASSON marque minimum 3 buts par match, et avec un seul but encaissé en 3 rencontres.
11-2018 Derby Vs CASTRIES

Le point après 5 journées:
Quatre succès qui permettent au RC Lemasson avec un match en moins d’être en tête de la poule avec 12 points .
TEYRAN et CASTRIES completent le podium avec eux aussi 12 points, mais en 5 matchs.
GAROSUD, VILLEVEUVE et la réserve du FC Sussargues marquent le pas tout en affichant néanmoins un visage très séduisant.
Rien n'est fait dans cette Poule même si LEMASSON semble être le grand favoris.