journée 1

dernier resultat

résultat de la réserve

LES  SENIORS.2  Réception de TEYRAN

Après le forfait des séniors de VILLENEUVE pour le premier match de championnat, c'est donc à SUSSARGUES que l'équipe RESERVE faisait sa rentrée.
Pour cette deuxième journée l'équipe rencontrait TEYRAN,  équipe qui fait partie des prétendants aux premières places, et qui fallait donc battre... pour rappel la saison dernière TEYRAN a fini 3eme du championnat.
C'est donc avec sérieux que le match avait été préparé par le coach Nicolas et les joueurs.
Dès le début de la rencontre SUSSARGUES a pris le match à son compte, pour le maitriser de bout en bout.
La réserve a donc montré le chemin à suivre à s'imposant contre Teyran, l'un des favoris de la poule, sur le score de 4 à 1, et ainsi se place d'entrée dans le trio de tête.
10-2018 Vs TEYRAN

Le point sur les deux premières journées:
Deux succès qui permettent au RC Lemasson d’être en tête de la poule avec six points en deux journées. Seule la réserve du FC Sussargues a également réussi la même performance en affichant également un visage très séduisant. On attend d’ores et déjà avec impatience le gros choc entre les deux équipes le 2 décembre prochain…

Sur la 2eme journée:
LUNEL-VIEL aurait fait FORFAIT le jour de la rencontre contre GAROSUD?
=> Réserve sur le match