dernier resultat

regional 2 - poule a (l.r)

DIMANCHE 9 Decembre
Les séniors féminines à ST AUNES
Contre les premières du championnat les filles  étaient là pour apprendre, et malgrè une défaite 6–0, il y a des signes encourageants pour l’avenir.
Une première période où les filles ont tenu, malgré un retour aux vestiaires avec un 2-0 et une deuxième période avec de belles actions collectives.
Bravo pour votre volonté de ne rien lâcher.

le mot du coach

Seniors féminines 9eme journée
une défaite 6 – 0 à St AUNES, avec pourtant des signes encourageants pour l’avenir.
Un match que je craignais compte tenu de l’absence de « joueuses cadres » et aussi de défenseuses expérimentées, face à une équipe 1ère du championnat.
1ère mi-temps contre le vent où nous avons beaucoup subis, mais sans jamais renoncer à défendre. Score 2 – 0 à la pause.
2ème mi-temps qui nous a vu développer de belles actions collectives et contenir les joueuses adverses. 2 buts encaissés dans les toutes dernières minutes qui alourdissent la note.
Voilà des joueuses qui passent des caps, qui prennent confiance et leurs responsabilités dans des matchs difficiles. Je vous avais dis avant le match, on est là pour apprendre. Vous avez montré que vous saviez profiter de la leçon.

saison 2018/2019

classement au 09/12/2018