journée 1

dernier resultat

DIMANCHE 18 Février 2019

Les SENIORS Féminines 1er match en phase.2 déplacement à ST CHAPTES
Une demande de report était en cours, mais les seniors ont finalement décidé d aller jouer a 11 et sans gardienne grâce au match surprise annoncé par la ligue ce mardi.

le mot du coach

Seniors féminines Phase 2
Séniors féminines, défaite 1-2 ) St Chaptes gardon. Il aura juste manqué un petit peu de réussite dans la finition, pour que le résultat soit inversé.
Bravo les filles, beaucoup d’engagement et de solidarité aujourd’hui. Ça fait plaisir de jouer pour la gagne et il n’aurait pas fallu grand-chose de plus pour y arriver.
Une 1ère mi-temps avec un jeu plus organisé et plusieurs occasions par Emma, Nina et Marine, et malgré tout 1 seul but marqué ; d’un autre côté. Beaucoup de réussite pour St Chaptes, 3 tirs -2 buts, favorisés par quelques petites erreurs de concentration.
Un 2ème mi-temps avec une bonne domination, mais avec des maladresses dans les transmissions de balles ; et toujours une forte envie de conquérir le ballon.
Bravo donc aux 11 joueuses de ce match : avec mention spéciale à Célia, notre gardienne du jour qui s’en est super bien sorti, Charlotte, Marie, Samantha, Marion, Mélanie, Julie, Marine, Morgane, Nina, et Emma !!!

saison 2018/2019

classement au 20/01/2019