journée 5

dernier resultat

le mot du coach

Seniors féminines Phase 2

Seniors féminines défaite 4 à 0 à Cuxac-d'Aude pour le dernier match de championnat de l'année. Un score qui ne reflète pas la physionomie du match puisque en première mi-temps on a eu au moins 3 d'occasions très nette de marquer et que l'on prend le premier but sur un contre, juste avant la pose. L'équipe a été un petit peu désorganisée en deuxième mi-temps avec des petites blessures, ce qui a créé quelques brèche dans le secteur défensif. En tout cas une belle combativité jusqu'à la fin du match de la part de toutes les joueuses présentes. Vous pouvez être fières du parcours accompli, des progrès que vous avez faits grâce à votre travail tout au long de l'année. Un petit but en fin de match que le poteau n'a pas voulu faire rentrer aurait été mérité. Bravo à Céline Célia Marion Coline Samantha Mélanie Julie Morgan Justine marine Flavie et Emma !!

guilhem Tu es au top ⚽️

Un grand bravo à toi Guilhem pour ces deux années comme coach des SENIORS, le challenge n'était pas évident... Tu vas manquer aux filles,  et elles te disent MERCI pour tout.

saison 2018/2019

classement