journée 6

1 match

classement journée 8

journée 6

C'est donc le 6eme match en phase.2, et un déplacement Samedi contre l'équipe de LA CLERMONTAISE
Un score qui ne reflète pas du tout le match .
Des erreurs qu'on a payé très cher, et devant un manque de réussite et d'éfficacité.
Les Sussarguoises ont eu la possession du ballon la plupart du temps, mais celà ne suffit pas pour gagner un match.

le mot du coach

Malgré le score il y a beaucoup de positif a retenir de ce match, Il reste 2 matchs de championnat il faudra aller chercher 2 victoires .

les u15f dans le groupe a

PHASE.2 en 2019
Les U15 Féminines en phase.2 seront dans le groupe A. Un groupe bien plus relevé que sur la phase 1.
La phase.1 était plutôt géographique, tandis que la phase.2 regroupe les équipes les mieux classés des deux poules en phase.1
L'avantage jouer des équipes d'un bon niveau, et le revers de la médaille quelques déplacements plus lointains (Sete, Béziers, et Clermont l'Hérault).
U15F saison 2018/2019 Vs ASPTT

classement au 13/01/2019 (fin phase.1)