journée 2

dernier resultat

classement journée 3

journée 3

La phase 2 a débutée le 2 février ... mais SUSSARGUES était exemp sur cette journée,

c'est donc le deuxième match pour la journée.3, et un déplacement compliqué à SETE, car Le club du Fc SETE a fini premier de sa poule en phase.1
On le sais cette deuxième phase va etre dure mais c'est ainsi qu'on progresse, et c'est logiquement que les U15 sont défaites à Séte (5-2)

le mot du coach

Première période très difficile face à une très belle équipe. On encaisse 3 buts et on ratent nos rares occasions.
Deuxième période : On encaisse 2 buts mais les filles ont beaucoup plus envie, plus près de leur marquage. À 15 minutes de la fin, Sète relâche un peu le jeu, en multipliant nos efforts on réussit à marquer 2 buts très rapidement.
L'adversaire était certes beaucoup plus fort que nous mais en deuxième mi-temps on a vu qu'avec de l'envie on réussit à embêter les équipes de haut niveau.
Bravo à toutes.  😁

les u15f dans le groupe a

PHASE.2 en 2019
Les U15 Féminines en phase.2 seront dans le groupe A. Un groupe bien plus relevé que sur la phase 1.
La phase.1 était plutôt géographique, tandis que la phase.2 regroupe les équipes les mieux classés des deux poules en phase.1
L'avantage jouer des équipes d'un bon niveau, et le revers de la médaille quelques déplacements plus lointains (Sete, Béziers, et Clermont l'Hérault).
U15F saison 2018/2019 Vs ASPTT

classement au 13/01/2019 (fin phase.1)