dernier resultat

rentrée du foot à maurin

SAMEDI 6 OCTOBRE
Journée rentrée du district à Maurin, ou notre section était présente en force !!!
Pour carine et ses U15 le bilan de la journée s'équilibre avec 1 défaite contre Maurin, 1 nul avec Alignan et 1 victoire sur Frontignan.

résultat des féminines

Match AMICAL, car le championnat ne débutera quant à lui, qu'au mois d'Octobre.
Match contre nos voisines de JACOU-CLAPIERS qui évolueront dans le même championnat U15F que nous.
Un match agréable avec en autres une très bonne gardienne de chaque côté, une bonne équipe de JACOU-CLAPIERS, et un bon match dans l'ensemble même si du travail restent à faire.

le mot du coach

''la team neuneu'' de Carine ont ouvert le bal avec un match amical contre l'équipe de Jacou-Clapiers: trois mi-temps ont été disputées avec comme scores 0-1, 1-0 et enfin 0-1. Un bon match de préparation qui promet de belles choses pour la suite.
U15F Match amical vs Jacou
U15Fem Sussargues