dernier resultat

MUC Football
SUSSARGUES-CASTRIES-U17.Garçon
1 match
Déplacement à Montpellier sans problème pour les U17, pour ce premier tour de coupe.

Prochain tour les 19 et 20 janvier 2019
Le tirage aura lieu le:
mardi 18 décembre 2018 à 18h
dans les locaux du District, Maison Dép. des Sports

journée 7

dernier resultat

10/2018 Vs St MATHIEU

résultat des U.17

A domicile la première victoire de la saison contre une équipe moyenne de VENDARGUES, (6eme au classement).
 les U17, avec en début de saison un calendrier en leur défaveur se devaient de prendre des points rapidement.
C'est fait, avec un but magnifique en première période...un peu contre le cours du jeu, mais l'équipe a su garder l'avantage jusqu'à la pause et peser sur le match en deuxième période pour terminer la rencontre avec le gain du match.
Toujours à la dernière place, mais nous avons 3 équipes à 1 point devant nous, le prochain match toujours à domicile contre COURCHAMP, devant nous à 1 point... devrait annoncer la REMONTADA.

le mot du coach

au 09/12/2018