journée 5

u18f vs toulouse fc

résultat des féminines

Les U18-Féminines  à Domicile (Rimet.1) contre l'ASPTT Montpellier -15H00
Après la prestation honorable à CANET, et le nul 4-4 contre l'équipe de BALMA , un match à domicile à notre portée, même si c'est le DERBY de la phase.2...

Pour le principe, et à domicile un derby ça se gagne... c'était bien partie avec une domination de SUSSARGUES dans toutes les phases de jeu, et un score de 4 à 2  à 20 minutes de la fin de la rencontre.
Mais une échauffourée entre deux joueuses  va entrainer le retour aux vestiaires de l'équipe de l'ASPTT, qui ne reviendra pas sur le terrain.
Donc le match ne reprendra pas. match arrêté sur le score de 4-2

le mot du coach

😁

u18f a balma

classement régionnal.1 journée 3

Sur la journée 9, Le 15 décembre notre victoire sur l'ASPTT, et la défaite de MILHAU contre CANET nous conforte à la 3eme place avec 16 points.

Matchs en retard du 12 janvier, samedi notre victoire et les 3 points qui vont avec nous font passer avec 19 points devant l'ASPTT qui a perdu face à MILHAUD

09/2018 Vs Nimes.chemin bas

classement fin phase.1