journée du 12 janvier

FCSB - U18 Féminine
1 match

résultat des féminines

Long déplacement en Roussillon face aux filles de Perpignan.
Les U18 Féminines se devaient de l'emporter pour espérer finir sur le podium face à une équipe avec 3 matchs de retard suite aux perturbations de décembre.
Mission accomplie avec un match maitrisé.    score final 1 à 4

Avec beaucoup de matchs reportés dans cette poule, l'équipe était à Noël provisoirement 3éme  avec 16 points, avec 3 points de plus (19)  et la victoire de MILHAUD sur l'ASPTT devrait, sauf surprise conforter notre 3e place sur le podium en fin de phase.1.

le mot du coach

Un terrain difficile a jouer et beaucoup de vent, première mi temps contre le vent ou les débats sont équilibrés. (1-1) à la mi-temps ( but de Maiann )
La 2eme période avec une bien meilleure combativité et bien plus solidaire, certe avec l'aide du vent dans le dos, on assiste donc à une nette domination des filles...et cela ressemble plus a une attaque/défense. résultat 3 buts de Sarah ....
La troisième place est assurée! :-
Sur la journée 9, Le 15 décembre notre victoire sur l'ASPTT, et la défaite de MILHAU contre CANET nous conforte à la 3eme place avec 16 points.

Matchs en retard du 12 janvier, samedi notre victoire et les 3 points qui vont avec nous font passer avec 19 points devant l'ASPTT qui a perdu face à MILHAUD

09/2018 Vs Nimes.chemin bas

classement fin phase.1