les joueurs de PALAVAS absents à l'heure de la rencontre

dernier resultat

résultat des u19

Les U19 poursuivent leur belle série en s'imposant à JACOU
Jacou nous suivait au classement, mais avec deux matchs en moins, c'est dire que contre un adversaire direct il fallait s'imposer.
Une première période dominée et un score de 0-1 en faveur des Sussarguois à la mi-temps, puis en seconde période maitrise du match ... les Sussarguois vont même agraver le score- score final 0-2

Avec cette 6eme victoire nous confortons définitivement notre 1ere place... menacée comptablement par JACOU (2 matchs en moins)
Il reste 3 rencontres avant les matchs "Retour" avec pour l'équipe moins de pression, sauf peut-être le dernier match contre MAURIN actuel 2eme avec lui aussi un match reporté.
(à noter suite aux intempéries dans cette poule, plusieurs matchs non joués et reportés qui brouillent quelques peux le classement.)

LE MOT DU COACH

le travail de groupe et l’envie de vaincre ont payé. Nous voilà toujours leaders du championnat et prêts pour affronter notre prochain adversaire. »

journée 4

SAMEDI 10 Nov (journée 4)