1er TOUR de la COUPE D'OCCITANIE U19

dernier resultat

32e - CPE D OCCITANIE U 19 (L.R)
14.10.18 - 15:00
FC SUSSARGUES U19
MONTP ARCEAUX
1 match
Opposés à Montpellier Arceaux, en coupe Occitanie, les U19 sont également passés tout près de l'exploit
Menés 1-0 toute la rencontre contre cette équipe de régionale 2, ils ont arraché l'égalisation à la 95éme sur un coup franc direct de R.ZAPATA et le droit de disputer la séance de "pénaltys"
Mais comme pour les U15, cette séance sera fatale à notre équipe.

Le club souhaite un bon rétablissement à Maël, blessé lors de cette rencontre (nez vraisemblablement cassé sur un contact malheureux avec l'un de ses partenaires.)
Un très bon match des U19...   BRAVO LES GARS

résultat des u19

LES  U19 - Victoire importante des U19 à PALAVAS

Après la belle réaction des U19 à domicile contre Celleneuve (1-0)...l'équipe se déplaçait à Palavas.
Les U19  de PALAVAS avaient fait jusqu'à présent un sans faute, match gagné contre PRADES chez eux (2-1), idem pour le 2eme match de la saison contre MAUGUIO.2 (2-4).
L'équipe de PALAVAS semblait à notre portée ou du moins de notre niveau, et bien cela c'est confirmé avec une nette domination des SUSSARGUOIS et une victoire importante à l'extérieur (1-3)
2 victoires en 3 matchs pour les gars d'anthony qui se placent dans le groupe de tête.

Nous rencontrerons à nouveau PALAVAS le dimanche 2 Décembre en COUPE de L'HERAUT, ou nous les recevrons à Jules RIMET.

09-2018 Vs CELLENEUVE

JACOU CLAPIERS F.A. 2/  MAURIN FC 1
U19 D2 (A) du 29 septembre 2018
    Match arrêté Incidents au cours de la rencontre suite attitudes