les filles

classement

les féminines

Les U13 Féminines  (samedi 6 avril) - FESTIVAL FOOT U13 - LA FINALE

les U13-1 et U13 Féminines sont les deux équipes qualifiées pour la finale du samedi 6 avril 2019 à Grammont, Montpellier
Nos féminines se sont battus avec honneur sur cette difficile compétition, 4 défaites honorables et 1 victoire. Elles remportent le trophée du Fair-Play.

Comme chaque année un jeu de maillot a été offert aux participants.

finales

le Coach « Râleur»

Bravo aux 9 filles présentes. Peut-être de nombreuse défaites, mais contre de très belles équipes. Il nous a manqué un peu de réalisme. Une mention particulière à nos chers parents frigorifiés, trempés et gelés. Leurs encouragements tout le long du tournoi ont réchauffés nos joueuses. Une belle journée malgré la météo avec comme récompense le trophée du Fair-play   (une chance que Carla n’est pas râlé   )
PASCAL

les filles

les garçons

CHAMPIONNAT DERNIERS RESULTATS

les garçons u13 et u12

Les U13.1   (samedi 13 avril) - Réception du PETIT-BARD
 Réception du PETIT-BARD, et pour les premiers de la poule ce fût sans soucis, les consignes ont globalement été appliquées... BRAVO à l'équipe.
Les U13.2   (samedi 13 avril) - Réception de la GRANDE MOTTE
 Réception de la GRANDE  MOTTE et un affrontement direct car la GRANDE MOTTE est en tête du championnat, les garçons ont tout donné mais sur la fin les visiteurs remportent le match...il manquait un peu de réussite pour inverser le score. l'équipe est désormais 4e
Les U12   (samedi 13 avril) - Déplacement à MAUGUIO
l'équipe à Christophe est en grande forme et les garçons ont fait mieux que défendre leur deuxième place, avec le carton du mois 11 à 1 .... BRAVO à l'équipe

Lundi à 11h ...pas encore le classement général ... mais peut être la 1ere place .

les garçons

u13.1 - équipe 1