journée 13

LUNEL-VIEL Us
FC.SUSSARGUES Sénior.I
1 match

un deuxième Faux pas de la première

LES SENIORS stériles face à LUNEL-VIEL
Après le faux pas de la première, tenue en échec à domicile par Prades le lez (0-0), nous savions que l'adversaire à venir LUNEL-VIEL et son terrain pelousé de très mauvaise qualité ne seraient pas propices au jeu de l'équipe de Sussargues... et pouvait nous faire déjoué, mais pas au point de s'incliner à Lunel Viel en fin de partie (1-0) au terme d'une rencontre d'un niveau très loin de celui que l'on devrait voir en départementale 2.

La trêve est là, et elle tombe bien car nous avons 3 semaines pour nous remettre en cause, et reprendre notre marche en avant match après match.

un championnat fou

Rien n'est définitif au classement, mais c'est JACOU qui fait la bonne opération après sa victoire sur LAVERUNE.
Il nous faudra battre ces deux équipes après la trêve, et les autres aussi car nous avons brulé nos JOKER.
04/11/2018 Vs Jacou

un oeil sur les rencontres de dimanche

JACOU (1er) La bonne opération pour JACOU avec sa victoire contre LAVERUNE
LAVERUNE (2eme) fait du sur place avec sa défaite, et a toujours un match non joué contre LUNEL-VIEL  (match le 24 février) .
SUSSARGUES (3eme) Malgré sa défaite à LUNEL-VIEL reste en réalité 2eme avec 26 points (en ajoutant les 4 points de la réserve gagnée contre Paulhan-Pézenas)
MAUGUIO-CARNON (4eme) Avec 21 points, revient bien après sa victoire sur MAURIN.

En bas du classement PRADES le LEZ toujours dernier, après sa victoire sur PALAVAS, revient à la hauteur de MAURIN.

réserves en cours

sur la journée 8 - (15 decembre)
Réserve sur la rencontre MAUGUIO / JACOU non statuée au 11 janvier (2-2) dossier en suspens.

la tendance

à la fin des matchs ALLER, la tendance est là, et les plus réguliers devraient jouer la montée ou le podium:
SUSSARGUES, JACOU, LAVERUNE.
Les Ousiders toujours possibles pour une place d'honneur:
JUVIGNAC, MAUGUIO, LUNEL-VIEL ou pourquoi pas PALAVAS.

À l'opposé MAURIN, ST MATHIEU et PRADES vont lutter pour le maintien.

Reste le cas PAULHAN, en théorie capable d'accrocher le podium, mais avec son problème de joueurs titulaires d'une licence mutation hors période cette équipe pourait bien finir relégable.

avant match

la Réserve gagnée contre PAULHAN-PEZENAS a été ajoutée, et LAVERUNE avant le match en retard du 24 fev contre LUNEL-VIEL a 24 points

classement journée 13

bonus/malus

Être fair-play, c’est être un vrai sportif
Un point "bonus/malus" à la trêve.  (à la fin des matchs Aller)
  • +5 - PRADES
  • +4 - SUSSARGUES, JACOU, MAUGUIO
  • +3 - LAVERUNE, PAULHAN, PETIT-BARD, MAURIN, ST MATHIEU
  •  +1 - JUVIGNAC, PALAVAS
  •  +0   LUNEL-VIEL
Nous sommes toujours parmi les moins sanctionnés après Prades, suivi de Jacou et Mauguio
Bravo !!!! On continue sur ce rythme... cela peut compter en fin de saison, pour s'en convaincre il suffit de se souvenir de la saison passée.