journée 7

dernier resultat

un oeil sur les rencontres de dimanche

LAVERUNE (2e) revient victorieux du déplacement a MAURIN et reprend sa place de Leader
PAULHAN-PEZENAS (7e) à chuté finalement à JACOU qui fait la bonne opération du weekend, et qui prend la 2eme place
LUNEL-VIEL (3e) à la maison fait quant à lui la mauvaise opération, mis en échec par PRADES dernier au classement.

la contre performance ...bis

LES SENIORS CHUTENT POUR LA 2eme FOIS
Si dimanche dernier, les séniors à domicile, avec plusieurs absents par rapport à l'équipe type, avaient fait un match très moyen en deuxième période avec presque rien côté attaque pour les Sussarguois... et bien en déplacement contre l'équipe modeste de JUVIGNAC on remet le couvert...
Rien en première + Rien en 2eme = un match NUL.
Donc un match nul annoncé... mais dans les dernières minutes, comme contre le PETIT-BARD c'est finalement les joueurs de JUVIGNAC  qui font la différence avec une victoire 1-0.
Une demi surprise puisque j'avais annoncé dans l'avant match que JUVIGNAC avait fait ses meilleurs résultats contre les équipes favorites...  avec un surprenant match gagné contre LAVERUNE (2-3), et 1 nul face à PAULHAN (1-1)

SUSSARGUES reste sur le podium, mais se fait dépasser par LAVERUNE et JACOU, et les autres équipes font un rapproché inquiétant.
Le championnat cette saison est imprévisible, mais rien n'est perdu dans ce championnat à rebondissements, et surprises.
On souffle un peu, car au repos le weekend prochain, mais une remise en cause et une réaction sont attendues dans 15 jours à PALAVAS.
04/11/2018 Vs Jacou

classement journée 7

avant match

Réserves d’avant match

JOURNEE 6
Une réserve d’avant match du FC SUSSARGUES sur la participation et la qualification à la rencontre de joueurs du PETIT-BARD  non qualifiés pour la rencontre

bonus/malus

Être fair-play, c’est être un vrai sportif

Un petit point après la 5éme journée sur le bonus/malus
Pour l'instant pas d'incidence notoire, mais attention ça va très vite !!!!
Bravo à vous, pour l'instant nous sommes l'équipe la moins sanctionnée dans notre championnat, on reste dans cette voie et cela peut compter en fin de saison, pour s'en convaincre il suffit de se souvenir de la saison passée.