DEUXIEME TOUR de la COUPE D'OCCITANIE SENIORS

dernier resultat en coupe

nos séniors ont assuré la qualification pour ce tour de coupe Occitanie en s'imposant non sans mal sur le terrain de StThibery (3-2).
Dans des conditions compliqués et un terrain difficile à jouer, l'essentiel est assurée.

Mais le calendrier va être surchargé pour notre équipe 1ére qui devra certainement jouer un match le Jeudi 01 Novembre contre NEZIGNAN en coupe de l'Hérault.

journée 2

dernier resultat

DEPARTEMENTAL 2 - Journée 2
07.10.18 - 15:00
FC.SUSSARGUES Sénior.I
LUNEL-VIEL Us
1 match

les seniors dominent leur sujet

2eme match de championnat contre LUNEL-VIEL
Avec une belle performance de nos séniors, qui recevaient Lunel-Viel, jouant après La réserve qui leur a montré le chemin à suivre à s'imposant contre Teyran, l'un des favoris de la poule, sur le score de 4 à 1, les sussarguois de l'équipe fanion ont fait mieux avec un score final de 4-0.
Un match abouti et maitrisé de bout en bout, qui a frustré et fait sortir de leur match l'équipe adverse en fin de rencontre

Après les victoires en coupe contre AGDE et St ANDRE de SANGONIS, cette deuxième victoire en championnat confirme notre bon départ, envoie le message que l'équipe est au rendez-vous dès le début de la saison, à l'instar du classement qui affiche nos prétentions
10/2018 Vs Lunel-Viel

classement journée 2

Sur la 2eme journée:  Réserve du PETIT-BARD
=> Réserve sur le match PETIT-BARD-St MATHIEU As

avant match
Le point sur les deux premières journées:
Deux succès qui permettent au FC SUSSARGUES d’être en tête de la poule avec six points en deux journées.
Seul le Fc LAVERUNE a également réussi la même performance.
On attend d’ores et déjà avec impatience le gros choc entre les deux équipes le 11 Novembre prochain à Laverune…

COUPE D OCCITANIE SENIORS - 1er tour

dernier resultat

Même si le championnat reste la priorité du club, nous avions coché cette rencontre qui était a notre portée ... après AGDE équipe de D1, l'équipe est montée d'un cran en battant une équipe de REGIONAL.3
Cette victoire, au-dela de la cohésion du groupe, nous positionne parmi les équipes qui vont peser dans notre championnat.
A noter que profitant de l'heure inhabituelle de la rencontre, quelques représantants de club voisins étaient présents dans les tribunes.