et entente SUSSARGUES-CASTRIES

match de la semaine

au 21/05/2018 - journée 21

le classement

Pas de surprise sur le podium, les quatres premiers sont toujours les mêmes, notons tout de même qu'après le nul concédé le 29 avril a LUNEL-VIEL nous n'étions plus maître de notre destin pour la 3eme place.
Mais le 13 MAI la defaite surprise chez lui de CASTELNAU-LE CRES contre LUNEL VIEL rebat les cartes et si nous gagnons le dernier match nous sommes sur de finir au moins 3eme .

En bas du classement LUNEL-VIEL  sort de la nasse et devrait finir 10eme,  LANSARGUES devrait se sauver et finir avant dernier malgré son forfait au dernier match, et ST MATHIEU  qui ferme toujours la marche devrait descendre en D3, sauf en cas de victoire à JACOU, c'est LANSARGUES qui alors finirai bon dernier.
Mais comme pour la montée, il faut compter aussi sur le Bonus/Malus pour savoir celui qui descend au final.

Saison 2017/2018

le match de l'équipe fanion

DIMANCHE 13 MAI 2018
LES  SENIORS.1 déplacement à MAURIN
Pour finir la saison sur le podium, l'équipe 'UNE' doit enchainer, et donc impérativement remporter le match dimanche prochain, dernier match de la saison, face à MAURIN actuel 8eme du championnat avec 47 points et qui ne joue plus rien.
Sur le papier cela semble abordable, mais après la contre performance à LUNEL-VIEL nous devons rester vigilants dans un championnat plein de rebondissements.
à nous de rester concentré sur le match, de le gagner, et de garder à l'esprit le BONUS/MALUS jusqu'à la fin de la rencontre car tout va compter.

Pour cette 22eme journée, tous les scénarios sont possibles, du moins pour la deuxième et troisième place, et le Bonus/Malus pourrait bien être le juge de paix.

l'adversaire du jour MAURIN

MAURIN avec 47 points est à la 8eme place du championnat, l'équipe ne joue plus rien dans le championnat

Au match aller en janvier à Sussargues nous avions gagné le match  2-0, MAURIN est du niveau de PRADES, donc capable d'un résultat avec une bonne defense... BP=37 BC=38

En 2018 MAURIN a fait quelques résultats:
en Février une victoire chez eux contre  MONTFERRIER 2-1.
en Mars une  victoire chez eux contre PRADES 4-3 et une defaite à ST GELY 1-0
en Avril un match perdu 0-2 à PALAVAS
en Mai un match perdu 3-1 au PETIT-BARD

classement en fonction du bonus/malus

Calcul des classements des catégories concernées en fonction du Bonus/Malus au 27 Mars 2018, (18eme journée)
sous réserve des dossiers en cours.

classement en fonction du bonus/malus

sous réserve des dossiers en cours.

au 21/05/2018 - journée 21

MEILLEUR 3eme AVEC LE BONUS/MALUS

A l’issue de la 21eme journée SUSSARGUES 4eme a +1 en bonus, et devrait finir avec zéro de BONUS
Normalement CASTELNAU et MONTFERRIER devraient finir à +1 ou peut-être zero

Dans l'autre poule (Poule B)
A l’issue de la 21eme journée ALIGNAN est 3eme a +2 de BONUS( soit 65+2= 67 points)
A l’issue de la 21eme journée CORNEILHAN 4eme a -1 de MALUS ( soit 64-1= 63 points)

Rien est fait dans la POULE B. Les deux premiers PUISSALICON et LESPIGNAN se rencontrent pour le dernier match et le vainqueur sera le champion, suit ALIGNAN (3e) qui rencontre CORNEIHAN-LIGNAN (4e)  lors de la dernière journée et ce match désignera le second et le meilleur troisième... et le quatrième de la poule B.

DEPARTEMENTAL.2

Montées et Descentes

Équipes accédant en Départemental 1 : 5 équipes (classées premières et deuxièmes ainsi que la meilleure troisième des deux poules de Départemental 2)

Descentes en Départemental 3 : 2 équipes (classées douzièmes et dernières de chaque poule de Départemental 2)