Matchs à jouer des équipes du FC SUSSARGUES-BERANGE et de l'Entente SUSSARGUES/CASTRIES impliquées dans un championnat, des U13 (phase.2) aux séniors.  (mise à jour nuit du Dimanche au Lundi à 00h00)

matchs a domicile

Venez encourager les équipes du FC SUSSARGUES et de l'Entente SUSSARGUES/CASTRIES qui jouent à domicile !
SAMEDI
Pas de match à Jules RIMET Tournoi Rugby Touch

Les U15-2 à Domicile (STADE des PINS) à 15H00
L'équipe de l'entente à domicile face a St JEAN de VEDAS 2eme du championnat ...un gros morceau.

DIMANCHE
Les U17 à domicile  contre LUNEL-VIEL -10H30 (Rimet.2)
L'équipe doit gagner le match pour ne pas descendre en D3, face à LUNEL-VIEL lui aussi acculé à un résultat.

Les U18F à domicile Réception de BEZIERS - 10H30 (Rimet.1)
Pour le dernier match de la saison les filles peuvent finir en beauté

matchs a l'exterieur

SAMEDI

LES U15-1 Déplacement à ST MATHIEU 14H00
Un déplacement contre le dernier du classement, il faudra resté tout de même appliqué
LES U19 Déplacement à MAURIN 15H30
Un déplacement du premier de la poule face à MAURIN 3eme, à défaut de gagner à MAURIN il ne faut pas perdre le match pour être sur de garder la 1ere place et de monter en D1.

DIMANCHE
Les Séniors de la UNE déplacement à PAULHAN - 15H00
Le match reste ouvert, mais sur cette rencontre pour le FUN il faut gagner.
L'équipe quoiqu'il arrive fini à la 3eme place sur le podium, une belle saison avec quelques regrets.
 PLUS DE DETAIL
Lien vers L'AVANT MATCH par EQUIPE