Matchs à jouer des équipes du FC SUSSARGUES-BERANGE et de l'Entente SUSSARGUES/CASTRIES impliquées dans un championnat, des U13 (phase.2) aux séniors.  (mise à jour nuit du Dimanche au Lundi à 00h00)

matchs a domicile

Venez encourager les équipes du FC SUSSARGUES et de l'Entente SUSSARGUES/CASTRIES qui jouent à domicile !
VENDREDI
U15-2 Vendredi 19 octobre coup d'envoi à 18h30 stade des pins AMICAL contre Valergues.
SAMEDI
Les U15 FEMININES à domicile au stade Jules RIMET.2 contre LATTES
Ce coup-ci ...c'est le bon, c'est parti avec enfin le premier match du championnat féminin U15F

Les U17  pour le premier Tour de la COUPE de l'HERAULT U17 reçoivent BAILLARGUES, l'adversaire
évolue en D3 poule A , et son 3eme.
battre cette équipe à domicile reste possible, même si la coupe réserve des surprises.

DIMANCHE  match AMICAL à 15h30 des Séniors FEMININES à domicile au stade Jules RIMET contre UCHAUD

matchs a l'exterieur

20.10.18St MATHIEU-CLARET
15:00SUSSARGUES/CASTRIES U15-1
20.10.18
St MATHIEU-CLARET
SUSSARGUES/CASTRIES U15-1

21.10.18ST MATHIEU As
15:00FC.SUSSARGUES Sénior.I
21.10.18
ST MATHIEU As
FC.SUSSARGUES Sénior.I

SAMEDI
Les garçons U15 en coupe de l'HERAULT se  déplacent à St MATHIEU de TREVIES, contre l'entente
St MATHIEU-CLARET, le match aura lieu à 15H00
L'équipe évolue comme nous en D2, mais dans la poule A, et avec 3 matchs perdus elle est dernière.

DIMANCHE
le lendemain c'est le tour de l'équipe UNE des Séniors, mais en championnat pour le 3eme match de
la saison.
L'équipe devra aborder la rencontre comme à son habitude avec sérieux car LAVERUNE dans le même
contexte avait gagné la rencontre à St MATHIEU 3-1.

PLUS DE DETAIL ==>. Lien vers L'AVANT MATCH par EQUIPE

PLUS DE DETAIL ==>. Lien vers LE PROGRAMME COMPLET