logo fcsb avec etoile-trans
facebook-logo-circle-transparent
Du 1er au 5 Novembre, le football club proposait un stage au stade Jules Rimet. Sous une météo cléménte, 8 éducateurs ont encadrés avec passion, 74 enfants de 5 à 15 ans.

Bien des surprises les attendaient. Tout d'abord, la proposition d'une autre activitée sportive. En l'occurrence, une initiation au tir à l'arc le jeudi matin, l'après midi, moins connu, le laser-run, sorte de course en relai avec tir au pistolet laser, a enthousiasmé petis et grands.

A l'initiative de Josselin CAPEL, service civique du club, les enfants ont été sensibilisés au respect de l'environement et ont entrepris le nettoyage des abords du stade et du parking et des berges du Valentibus qui borde le complexe. en un temps record  de 45 minutes, 6 énormes sacs-poubelles ont éré remplis!

Mais le top de cette semaine fut la venue de Junior SAMBIA, joueur pro du Montpellier Hérault, qui a remis à tous les enfants des photos dédicacées. Certains ont obtenue l'autographe du joueur sur tout ce qui leur passait entre les mains (chaussures, maillots, gourdes...) Le bonheur des petits footballeurs était à son comble.