Le FCSB a renouvelé l'entente avec le club de Castries.

Seules les catégories SENIORS, U19, U18F,U15F et U9 ne sont pas concernées par l'entente.

Pour les équipes en entente, les entrainements sont donc répartis sur les 2 communes, avec alternance entre Sussargues et Castries, et pour les U6/U7/U8 garçons changement à chaque vacances scolaires.

Pour les inscriptions et commandes des tenues, chaque club gère ses licenciés, donc nous demandons aux licenciés FC SUSSARGUES reprenant les entrainements à Castries, de passer nous voir au stade de Sussargues le mercredi après midi pour valider vos inscriptions.

Mais aussi pour les nouveaux afin de recuper la demande de licence à completer, et à faire tamponner par le MEDECIN pour la partie Certificat Médical.

Lien vers les lieux et horaires  des entrainements:     PLANNING DES ENTRAINEMENTS