27 raisons pour nous rejoindre

Comment rejoindre une équipe
du FC SUSSARGUES.

Les Garçons
Pour les plus petits U5 (2015) initiation au foot, et les U6 (2014) directement début septembre, mais il est conseillé de les préinscrire via le formulaire en bas de page.
Idem pour les U7 (2013), et les U8 (2012) mais la préincription est fortement recommandée.

Pour les U9 (2011), U10 (2010), U11 (2009), U12 (2008), U13 (2007), une demande de préinscription via le formulaire en bas de page, et un essai en Mai/Juin est obligatoire, afin avec l'accord de l'entraineur de pouvoir préinscrire votre enfant.

A partir des U14 nés en 2006, aux séniors Les joueurs intéressés pour rejoindre le club, et une des équipes doivent contacter un responsable du club, ou via le formulaire en bas de page pour être informé des essais qui seront effectués courant MAI et JUIN

la section féminine
Les joueuses intéressées pour rejoindre le club, contacter directement NICOLAS responsable de la section féminine au: 06.84.67.01.80, ou le club via le formulaire en bas de page.
 ESSAI GRATUIT

ages et catégories saison 2018/2019 au FCSB

les équipes presentes au FCSB . . . Garçons* ou Féminines*

Vient FAIRE UN ESSAI aux entrainements

RENSEIGNEMENTS   Contact Georges au 06 28 32 29 79

section féminine - 6 équipes

Tu es une fille, Tu aime le foot !
Viens rejoindre un vrai club féminin avec des coachs diplômés !
Le FC SUSSARGUES est prêt à t'accueillir !!!!!

A 25 minutes de Montpellier tu vas trouver une vraie formation.
Des équipes pour toutes les générations, des événements qui rythme la saison, alors n'hésite pas à rejoindre l'aventure ou à simplement venir essayer

Bref plus qu'un club, une grande famille*. Du plaisir à jouer ensemble et des résultats sportifs.

VIENS FAIRE UN ESSAI et REJOINS NOUS !!!

contacte NICOLAS au: 06.84.67.01.80

*plus de 90 filles licenciées au 01/10/2018

les garçons - 22 équipes

la priorité sera donnée à ceux qui feront