Le FACEBOOK du 'FC SUSSARGUES-BERANGE' le complément indispensable du site WEB pour rester connecté 24h/24h avec le club.

Certes, vous y retrouverez des informations communes du club, mais en vous abonnant vous serez informé directement et suivrez le club  sur le court terme, et autrement via un réseau social interactif avec lequel vous pourrez partager avec les autres utilisateurs.

Pour ne rien rater de l'actualité du FCSB rejoignez notre page facebook

Pour aller sur la page FACEBOOK du club depuis le site:

rien de plus simple il suffit de 'cliquer' sur le F, présent en haut de chaque page du site
Vous pouvez aussi partager un article sur Facebook ou Twitter depuis le site du FC SUSSARGUES-BERANGE en 'cliquant sur les symboles en bas de l'article, si ils sont présent comme l'exemple ci-dessous.

Site à voir:
       LE SITE WEB DU FC SUSSARGUES-BERANGE

Faite connaitre le site Web du FC SUSSARGUES-BERANGE sur
Facebook ou Twitter.
En envoyant l'adresse du site à 'VOS AMIS':

1- Cliquer sur le symbole Facebook ou Twitter du message
ci-contre

Pour FACEBOOK
2-Ajouter éventuellement un message
3-Partager sur votre journal (groupe ou autres)
4-Publier