reprise des u19 garçons

C'est repartie pour les U19, avec une montée en puissance des entrainements tout le mois d'aout.
Un  1er match de préparation pour les u19 avec la réception de St Mathieu pour une victoire finale 4 a 3.

amical fcsb.u19 vs saint mathieu

l'avis du coach

"Bon groupe investit dans le jeu, il manque encore la cohésion et l’application parfaite de la tactique de jeu, mais pour une première impression le résultat est positif "

amical fcsb.u19 vs jacou-clapiers

28.08.20JACOU-CLAPIERS1
-4
FCSB U19(Amical)
28.08.20
JACOU-CLAPIERS
FCSB U19(Amical)

amical fcsb senior.fem vs jacou-clapiers

l'avis du coach

Premier match pour 19 joueuses du FC Sussargues contre Jacou. Dans un style surprenant mais diablement gênant (3-4-3)
Les locales nous ont plutôt dominé sur l'ensemble du match, mais nos filles ont bien jouer en bloc et se sont montrées dangereuses en contre.
Un but pour nous sur une reprise de volée magnifique de Juliette puis une égalisation sur pénalty de Jacou.
Un poteau de chaque côté et quelques situations chaudes ...
Les deux équipes se quittent sur un score de 1-1. Pour un premier match on a vu de bonnes choses mais également vu qu'on a du boulot .

Point positif : on est bien physiquement.

un bon test

Un bon test donc avant les réceptions de Tarascon (R1) lundi soir puis Perpignan (R1) dimanche prochain

amical fcsb senior.fem vs tarascon

l'avis du coach

Le match s'annoncait compliqué sur le papier contre une équipe qui vise la montée en D2 féminine et avec nos quelques absentes...
De fait, on a vu ce qu'était le haut niveau , nous allons tranquillement nous préparer pour notre premier match officiel à Mireval en coupe de France  (Dimanche 6 septembre)

amical fcsb u18.fem vs fcsb séniors.fem

a venir

suite a l'annulation  de  PERPIGNAN des matchs amicaux dimanche. . .
on fait une opposition U18-Seniors a 18h après le match des Garçons pour nos deux équipes féminines