Le Challenge des EQUIPES U10 & U11

Le challenge U10-U11 2ème tour
a eu lieu  samedi 16 mars 2019

la phase 2

Les plateaux definis après le brassage de la PHASE.1.
Pour rappel la saison dernière nous avions en PHASE.2, deux équipes au niveau 1, une équipe au niveau 2, et une au niveau 3, et bien cette saison en 2019 (PHASE.2) nous avons 2 équipes au niveau 1, et 2 équipes au niveau 2.
C'est formidable pour nos jeunes de jouer à un bon niveau, même un très bon pour les U11.1 et U10.1, mais pour les autres il ne faut pas oublier qu'Il s'agit pour nos jeunes de jouer au football, et donc de rencontrer des équipes sensiblement du même niveau afin de prendre du plaisir à jouer dans un premier temps et progresser par la suite.

" les U11 équipe 1 "

La perf du week-end dernier est pour l'équipe 1 des U11.

Ils ont décroché leur billet pour la finale départementale du challenge U11-NIVEAU 1.
l'équipe 1 sera bien présente en finale du niveau 1 qui regroupera les 8 "meilleures" équipes de l'Hérault, victorieux de Montpellier Arceaux (1-0) et de Portiragnes (2-0), le nul au dernier match contre Montferrier (0-0) a été suffisant pour que les petits d'Hervé et Marco décrochent le billet pour la finale.
Un grand bravo à ce groupe d'enfants qui se voient récompensés du travail assidu depuis plusieurs saisons.
Les U11-1 SAISON 2018/2019 d'Hervé et Marco

" les U11 équipe 2 "

Bonne prestation aussi de l'équipe.2 des U11.

L'équipe 2 en challenge Niveau 2 s'impose contre Lattes (3-2) et s'incline contre Frontignan (1-2), et malheureusement, ne disputera pas la finale départementale.
Les 3 équipes finissant avec le même nombre de points, mais c'est Lattes qui se qualifie, après l'épreuve de jongleries.

" les U10 équipe 2 "

l'équipe 2 des U10 se qualifie aussi.

L'équipe 2, a réussi une excellente performance à Montarnaud, en remportant ses 2 rencontres, ils se qualifient eux aussi pour la finale départementale du Challenge U10 Niveau 2

Les U10-2 SAISON 2018/2019 de Jimmy