FC SUSSARGUES-BERANGE
VERT UN JOUR...VERT TOUJOURS

le plafond de verre est franchi

Le FC SUSSARGUES compte à ce jour, plus de 440 licenciés... C'est énorme.
Pour rappel, notre club comptait 395 licenciés la saison dernière... c'était déja un record qui a été dépassé avec la barre symbolique des 400 licenciés atteinte en octobre.
Bien sûr le club ne cherche pas à battre des records en terme de licenciés... Cela n'aurait aucun sens... mais il fait en sorte que toutes celles et tous ceux qui veulent jouer au football à SUSSARGUES, puissent le faire...
Malgré cela nous avons dû refuser du monde par manque de terrains et de créneaux disponibles mais aussi d'entraineurs pour constituer des équipes supplémentaires.
Le nombre de licenciés SENIORS représente 49 joueurs cette saison, suivis par la catégorie U11-U12 avec près de 45 joueurs,  ce sont les deux catégories avec les effectifs les plus importants de notre club...
Il faut également souligner le fait que nos footballeuses sont désormais plus de 120 au total, ce qui en fait là aussi notre record de licenciées féminines...
Ajoutons près de 50 bénévoles cette saison qui oeuvrent au FC SUSSARGUES, ce nombre  important de bénévoles, permet évidemment d'accueillir autant de footballeuses et footballeurs, au sein du club.
On ne peut donc que les remercier et les féliciter pour tout le travail réalisé bénévolement, chaque semaine, pour ne pas dire, chaque jour...
 
Merci et bravo à toutes et tous...
 SECTION FÉMININE
LA BARRE DES 100 LICENCIÉES EST FRANCHIE

section féminine
la barre des
100 licenciées est franchie

L’élan suscité par le MONDIAL FEMININ s’est prolongé sur les terrains et tout particulièrement au Fc SUSSARGUES qui depuis plus de dix ans oeuvre pour promouvoir le foot féminin.
En effet le club c'était déjà structuré avec une section féminine dynamique, un label d'ARGENT obtenu en 2016 et depuis reconduit jusqu'en 2021, avec ce qui est rare dans la région des équipes dans toutes les catégories (98 licenciées la saison dernière), mais aussi des installations de haut niveau avec le complexe Jules RIMET de la Métropole.
On pourrait ajouter le sérieux du club, mais n'oublions pas l'essentiel... l’esprit familial et convivial, que véhicule le club et qui attire les féminines sans compter.
 
Justement nous les avons compté, la barre des 100 féminines licenciées a été atteinte le  2 Octobre  et si on y ajoute les licences en cours et les dirigeantes du club, le chiffre devrait probalement tourner autour de 120 FEMININES soit 30% de l'effectif du club.