premier tour de la cdf

Les seniors ont très bien lancé leur saison avec une large victoire pour le 1er tour de la coupe de France.
En déplacement à MIREVAL, qui évolue en DISTRICT, les filles sont revenus avec la qualification pour le second tour.

Le mot du coach:
"Qualification méritée, avec une première période appliquée, contre le vent et un score de 0-1 à la mi-temps.
Deuxième période: la différence c'est faite avec plus de justesse et de maitrise, pour un score final de 0-3 et une qualification pour le 2eme tour.
But 1 de Sarah, et 2 de Nina...

tour 1

tour 2

2eme tour de la cdf

Après MIREVAL, c'est le FC SETE qui se fait éliminer par le FC SUSSARGUES, une équipe qui pourtant évolue en REGIONAL.2, les filles sont revenus avec à nouveau aucun buts encaissé et la qualification pour le troisème tour.

Le mot du coach:
"Tout c'est fait en première période ensuite plus de maitrise pour les SUSSARGUOISES et à l'arrivée un score de 0-4 et une qualification pour le 3eme tour".

dates des "tirages au sort"

1er tour fédéral : mercredi 4 novembre 2020 (entrée des clubs de D2 féminine)
- 2è tour fédéral : mercredi 25 novembre 2020
- 16ès de finale : mardi 15 décembre 2020 (entrée des clubs de D1 Arkema)