MATCH DE COUPE MARDI 19 NOVEMBRE à 20H30

le match

Le prochain tour nous réserve un tirage bien moins abordable contre les ARCEAUX... une trés bonne équipe de REGIONNAL.2, mais attention un match de coupe ammène à chaque tour son lot de surprise.

La rencontre prévue le dimanche 17 Novembre à Sussargues a été reportée au mardi 19 novembre (20H30)

tour 3

MATCH DE MERCREDI EN COUPE REPORTE A CAUSE DES INTEMPÉRIES au MERCREDI 30 OCTOBRE

le match

St PARGOIRE équipe de D4 malgré un magnifique but sur coup franc, n'aura pas resisté bien longtemps aux SUSSARGUOIS qui vont maitriser le match de bout en bout.

La rencontre prévue le dimanche 17 Novembre à Sussargues devrait être avancée en semaine.

tour 2

avant match

St PARGOIRE posséde une équipe SENIOR en D.4 et une en D.5, donc un tirage abordable pour l'équipe sénior, mais attention un match de coupe ammène à chaque tour son lot de surprise.

La rencontre de coupe de l'Hérault séniors prévue mercredi à St Pargoire est reportée au mercredi 30 octobre .

Le match aura lieu MERCREDI 30 Octobre à 20H30 à St PARGOIRE situé entre CLERMONT l'HERAULT et VILLEVEYRAC.

Au dernier tirage nous étions encore en course en coupe d'Occitanie, d'ou cette date en semaine .

MATCH PIEGEUX CONTRE UNE D3. . . MAIS GAGNE EN PROLONGATION

le match

Un match piégeux de piètre qualité, avec une équipe de MIDI LIROU-CAPESTANG pratiquant un football rude avec beaucoup de fautes,  mais qui ouvre le score en début de deuxième période .
Egalisation sur penalty de Clement... à partir de là le jeu c'est un peu calmé, mais toujours 1-1 au terme de la partie.
Il aura fallu les prolongations pour que SUSSARGUES s'impose  par un but de SAMY .score final 1-2

tour 1

l'équipe fanion de MIDI LIROU-CAPESTANG-POIHLE a fini troisièmme de son championnat de D3 la saison dernière.
En coupe de Françe le 25 Aout (1er tour) match perdu 4-1 contre VILLENEUVE les MAG (D4)
Premier tour de la COUPE DE L'HERAULT, et un tirage abordable contre MIDI LIROU-CAPESTANG, une équipe de D3 au confin du département (à mi-chemin entre  BEZIERS et NARBONNE)
Il faut tout de même se méfier de ces premiers tours souvent piégeux, surtout que nous nous déplacerons sur un pelousé mais bonne nouvelle à BEZIERS, (et pas chez eux à CAPESTANG) pour probablement un problème d'éclairage non homologué...

Match en retard à cause de la coupe de FRANCE puis de la coupe d'OCCITANIE, le match aura lieu le MERCREDI 9 Octobre à 20H30 à Béziers (stade de la Présidente N°5) sur un pelousé .
En cas de victoire, un bon coup à jouer car le vainqueur rencontrera ST PARGOIRE équipe de D4 probablement aussi un mercredi car le 13 octobre (2eme tour) la date est prise par la coupe d'OCCITANIE.

coupe de l'hérault - les dates

COUPE DE L'HERAULT  avec 104 équipes engagées:
64e de finale le 29 septembre 2019 : 80 équipes entrent en lice, soit 40 matchs donnant 40 vainqueurs, 24 équipes sont exemptes.
32e de finale le 13 octobre 2019 : 40 vainqueurs des 64e et les 24 équipes exemptes des 64e, soit 32 matchs donnant 32 vainqueurs.
16e de finale le 17 novembre 2019 et  8e de finale le 12 janvier 2020.
¼ de finale le 16 février 2020 - ½ finales le 12 avril 2020 -  Finale le 21 mai 2020

Les 24 équipes exemptes des 64e de finale

Les 24 équipes exemptes des 64e de finale sont :
BAILL ST BRES VALER 1 – BALARUC STADE 1 – CASTELNAU CRES FC 1 – CERS PORTIRAGNES SC 1 CLERMONTAISE 1 – FABREGUES AS 2 – FRONTIGNAN AS 1 – GIGNAC AS 1 – LATTES AS 1 – LUNEL GC 1 – M. ARCEAUX 1 – M. ATLAS PAILLADE 1 – MAUGUIO CARNON US 1 –MEZE STADE FC 1 – MONTAGNAC US 1 – MONTARNAUD AS 1 – PALAVAS CE 1 – PEROLS ES 1 – PIGNAN AS 1 – SETE FC 34 2 – ST ANDRE SANGONIS OL 1 – ST CLEMENT MONT 1 – U.S. BEZIERS 1 – VENDARGUES PI 1