animations gratuite à jules rimet

Dans le cadre de la coupe du monde, une tournée est organisée par la métropole et la ligue de football occitanie.
Sont concernés les enfants de 9 à 13 ans de la métropole du secteur de Sussargues .
Un club de Danse de Sussargues, un club de Judo de Resticlières, l'ALSH de Beaulieu,...Peu importe vous pouvez venir à 14h00 au stade Jules Rimet de Sussargues pour fêter l'arrivée de la coupe du monde féminine à Montpellier en juin 2019....
Bien sur sans oublier les enfants de l'Entente SUSSARGUES-CASTRIES*, avec des animations ludiques et sportives (matchs, ateliers, quizz, structures gonflables....)

* pour nos joueurs et joueuses de u7 à U13, vous devrez toutefois vous inscrire avant la fin de la semaine par l'intermédiaire de vos éducateurs.
De fait, les entrainements habituellement prévus sur cette tranche horaire sont évidemment annulés.

mercredi 03 avril de 14h à 17h