La Ligue de Football d’OCCITANIE organise des coupes visant à contribuer au développement du football féminin sur son territoire.

mondialito d'occitanie- groupe c

Le MONDIALITO est une coupe, et avec un groupe de trois équipes (donc que deux matchs) la défaite est éliminatoire.
Les filles n'ont pas démérité mais elles s'inclinent 4-3 contre Nîmes... d'ou l'élimination du mondialito...

En cette année de Coupe du Monde Féminine FIFA France 2019, la Ligue de Football d’Occitanie organise Le Mondialito (Coupes Régionales U18 Féminin. (soit 28 équipes)
Cette compétition prend la forme de la Coupe du Monde avec les pays représentés et des maillots Nike.
(SUSSARGUES representera le Brésil est sera donc en JAUNE)

iNFO de DERNIÈRE MINUTE

Un de nos adversaires dans le groupe C, le FC CRITOURIEN c'est désengagé de la compétition du mondialito
Le classement sera déterminé ainsi :

Match gagné......................................................3 points
 Match nul (gagné au tir au but).................2 points
 Match nul (perdu au tir au but)...................1 point
 Match perdu.......................................................0 point
 Match perdu par forfait ou pénalité..........-1 point

mondialito - nos matchs dans le groupe c

mondialito - resultats groupe c -journée.1

mondialito - resultats groupe c -journée.2

mondialito - resultats groupe c -journée.3

mondialito d'occitanie- groupe c

NIMES CHEMIN BAS(30) CLERMONTAISE(34) FC SUSSARGUES(34)

le 1er de chaque groupe est qualifié au niveau supèrieur,  1/4 (le 30/03), 1/2 (le 13/04) puis les finales (1ere à 4eme places) à TOULOUSE (Castelmaurou) le dimanche 19 MAI.

NIMES CHEMIN BAS avec 2 victoires est qualifié pour les 1/4 de finale le 30 Mars.