octobre rose

L’opération Octobre Rose utilise le maillot de foot comme moyen de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein et son dépistage.
Les maillots sont conçus spécialement pour l’opération, portés par les équipes féminines lors des matchs d’octobre et vendus aux joueuses et supporters et les bénéfices sont versés à la recherche contre le cancer du sein.
C'est également un moyen de mettre en valeur les clubs à tout niveau (pro et amateur), pour un football engagé, avec un coup de projecteurs sur le football féminin qui se mobilise.
Le FC SUSSARGUES et sa section feminine se devaient donc de participer à cette opération

commander un maillot

Les maillots seront vendus au prix de 35€ ttc minimum. Sur chaque maillot 10€ sera reversé à des associations œuvrant pour la recherche contre le cancer.
Les maillots sont en vente à partir du mois d’Octobre auprès des clubs et sur le site internet d’ALKÉ  www.​alke­soc­cer.​com

Les maillots sont conçus spécialement pour l’opération, il sont de couleur ROSE et portés par les équipes féminines lors des matchs d’octobre .

VENTE AU FC SUSSARGUES-BERANGE
  • Commandes joueuses    .. voir Celine BERNASSAU 06.19.72.43.99
  • Commandes supporters .. Directement sur le site en Octobre

(bénéfices versés à la recherche contre le cancer du sein)