logo fcsb avec etoile-trans

VENTE DE MAILLOTS
TOMBOLA
VENTE DE CREPES

Cette année afin de renforcer notre action envers la ligue contre le cancer du sein, nous proposons une tombola qui se déroulera tout le mois d'octobre.
De nombreux lots à gagner et surtout une participation à la lutte 💗
D'ailleurs grâce à votre générosité tous les maillots des équipes u18 et seniors sont vendus à ce jour ! Les prochains seront à commander via le site www.​alkesoccer.​com

opération octobre rose

L’opération Octobre Rose utilise le maillot de foot comme moyen de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein et son dépistage.
Les maillots sont conçus spécialement pour l’opération, portés par les équipes féminines lors des matchs d’octobre et vendus aux joueuses et supporters et les bénéfices sont versés à la recherche contre le cancer du sein.
C'est également un moyen de mettre en valeur les clubs à tout niveau (pro et amateur), pour un football engagé, avec un coup de projecteurs sur le football féminin qui se mobilise.
Le FC SUSSARGUES et sa section feminine se devaient donc de participer à cette opération

octobre rose by fc sussargues

MAI 2021
Après le succès de la première saison, le FC SUSSARGUES avec le partenariat de ALKAÉ renouvelle sa participation en 2021.

Si vous aussi vous voulez participer à cette grande cause en OCTOBRE 2021 (sponsoring ou autres)

Renseignements via la page contact  du site.
Octobre Rose les filles
Capture

Le fcsb participe à l'opération

allier solidarité et foot féminin