logo fcsb avec etoile-trans
facebook-logo-circle-transparent

octobre rose by fc sussargues

MAI 2021
Après le succès de la première saison, le FC SUSSARGUES avec le partenariat de ALKAÉ renouvelle sa participation en 2021.

Si vous aussi vous voulez participer à cette grande cause en OCTOBRE 2021 (sponsoring ou autres)

Renseignements via la page contact  du site.

opération octobre rose

L’opération Octobre Rose utilise le maillot de foot comme moyen de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein et son dépistage.
Les maillots sont conçus spécialement pour l’opération, portés par les équipes féminines lors des matchs d’octobre et vendus aux joueuses et supporters et les bénéfices sont versés à la recherche contre le cancer du sein.
C'est également un moyen de mettre en valeur les clubs à tout niveau (pro et amateur), pour un football engagé, avec un coup de projecteurs sur le football féminin qui se mobilise.
Le FC SUSSARGUES et sa section feminine se devaient donc de participer à cette opération

Le fcsb participe à l'opération

allier solidarité et foot féminin