info école de foot

Nous lançons la section U5 pour les garçons (nés en 2014).
Une initiation football sur la base d'une séance hebdomadaire d'une heure le mercredi à 14H.

Au total c'est une douzaine de footballeurs en herbe entre 4 et 5 ans, qui ont foulé la pelouse du stade Jules Rimet près d'une  heure ce mercredi après-midi 19 septembre.
Nous devrions avoir d'autres petits champions, n'hésitez pas à en parler autour de vous, et bien entendu, il est possible de venir faire des essais avant de s'inscrire !!!!

Plus de renseignements lors des permanence tenues le mercredi au stade Jules rimet de 14h à 19h

règles de fontionnement des petits u5 et u6

PROGRAMME D’ACTIVITÉS
         Développer la motrocité globale
         Initier aux habiletés techniques de base
         Initier aux règles et fonctionnement du football 4 vs 4

REGLES MINI MATCH
     Quatre joueurs par équipes sur un 1/4 de terrain sans gardien de but.
     Aucun coup de pied de coin et aucune rentrée de touche
     Quand le ballon sort des limites en arrière des buts, l’arbitre siffle et remet le ballon
     en jeu au sol. Lorsqu’il y a un but marqué, l’arbitre siffle et remet le ballon au centre.
     Le ballon est remis en jeu par l’équipe adverse.
     Pour éviter que le ballon sorte fréquemment des limites sur les côtés, l’entraîneur et
     l’arbitre renvoie le ballon vers le centre du jeu