les poules des 3 équipes séniors sont connues

Ci-dessous le detail pour les trois équipes séniors, dans leurs poules respectives

séniors D2 - poule A - (district)

Concernant notre poule en D2, pour partie les mêmes que la saison dernière avec quelques nouveaux, comme Laverune Fc et Mauguio-Carnon.2 Us qui ont dominés le groupe A de D3) et Juvignac qui été déja en D2, mais dans le groupe B ( Lespignan, Puissalicon,Corneilhan) et qui a fini dixième avec un goal average négatif de -22.

Avec les mutations et les nouveaux joueurs, il reste difficile avant le début de saison de se faire une idée sur les équipes, mais les réserves  tel que CASTELNAU.2,  PALAVAS.2, le PETIT-BARD.2 et même MAUGUIO.2, devrait comme la saison derniere tout faire pour jouer le haut du tableau.

séniors D4 - poule A - (district)

Nous sommes comme la saison derniére dans le groupe de Teyran(3e) et Lemasson(4e), mais aussi la réserve de Baillargues (5e) et Lunel -Viel (7e) et notons aussi l'ASPTT de Montpellier qui pourait jouer les troubles fêtes avec les très bon U19 de la saison dernière, à condition de les avoir gardé en sénior.

Les nouveaux, Garosud club de quartier, qui n'a rien à envier à la Pompignane... l'équipe 3 de Mauguio, Villeneuve les Mag rétrogradé de D3, sans oublier le derby avec Castries.

séniors féminines r2 - poule A (ligue)

Pas de surprise, c'est les mêmes que la saison derniere, mis à part ALES promus en R1
il manque aussi, CHUSCAN LAUDUN et St GERVASY qui semblent-t'ils ne repartent pas ...du moins en foot à 11
Dans le calandrier reste la possibilité d'une 8 équipe...