en régional 2 - ligue oc

LES SENIORS FEMININES (équipe.1)

Après la victoire de l'équipe seniors.1 féminine à Uchaud (2-1) pour la derniere rencontre de la 1ere phase, l'équipe SENIORS FEM  finit première de la poule 'A'

Les filles joueront avec les équipes de NIMES et UCHAUD et les 3 premieres de la poule 'B' dans le groupe d'accession en R1 à la rentrée.

en régional - ligue oc

LES U18 FEMININES

Une équipe jeune et une poule relevée pour nos U18F, l'équipe termine troisième de la 1ere phase. (Poule 'D')
Bien malin celui qui sait à ce jour avec 5 poules en OCCITANIE... comment vont être les poules de la PHASE.2 et donc les équipes qualifiées .
Dans l'hyppothèse d'une poule 'LANGUEDOC' (comme les séniors) Les filles devraient être qualifiées parmis les meilleures troisièmes, mais restons prudents.

poule d

reunion du district

Une réunion de travail sur la préparation et l’organisation de la 2ème phase concernant le football féminin – U6F à U18F aura lieu le LUNDI 13 Janvier 2020 à 18H30 au district de l'Hérault.

Nous en serons plus pour nos équipes à partir de cette date. (U8F-U11F-U13F-U15F)

équipes en district

LES U15 FEMININES

Il reste 2 matchs pour cloturer la phase.1 et savoir qui de l'ASPTT ou du FCSB sortira champion de la PHASE.1.
(le 11 janvier contre ASPTT et le 18 janvier contre JACOU actuel 3eme)

LES U13 FEMININES

Il reste 1 matchs pour cloturer la phase.1... mais quoi qu'il arrive les filles avec six victoires sont championnes de la PHASE.1.
Reste un match le 11 janvier contre VILLENEUVE-MIREVAL pour un carton plein.

séniors.1 en departemental 2

Pour les SENIORS la fin des matchs « Aller » est proche, il ne reste plus que deux rencontres à disputer les 19 et 26 janvier contre CASTELNAU-LE CRES et chez nous LE PETIT BARD, l'heure est donc à un 1er bilan.
Un très beau parcours dans les trois COUPES avec encore un 4eme tour de la coupe de l'Hérault à jouer contre PUISSALICON-MAGALAS chez eux le 12 Janvier... mais n'oublions pas l'objectif de la saison "LA MONTEE en D.1"
Nous somme plus que jamais en course . . . second à 1 point du premier MONTPELLIER INTER

u19 EN DEPARTEMENTAL 1

Là aussi un très beau parcours pour les U19 avec  en fin de PHASE.1 le partage de la première place avec l'ASPTT
Notons un seul match perdu en phase.1 BRAVO.

les U13 en phase.2

LES U13 équipe.1
Là aussi un très beau parcours pour les U13-1 en PHASE.1 (au niveau.2) puis avec  la PHASE.2 au niveau.1 qui se terminera le 12 janvier avec probablement une victoire contre MONTARNAUD et peut-être la 2eme place au classement final de la PHASE.2 car CASTELNAU reçoit le 1er VENDARGUES.

LES U13 équipe.2 de leur côté finissent la PHASE.2 (au niveau.2) à la 3eme place.

u13 équipe 1 - poule d

u13 équipe 2 - poule c

DU MOINS BON
les SENIORS de la Réserve qui devraient  terminer les matchs "ALLER"  en milieu de tableau avec un objectif de faire mieux en 2eme partie.
Les U17 et les U15  qui seront rétrogradés respectivement en D.3 et D.2 en PHASE.2