SUSSARGUES FC 1/ST GEORGES RC 1 51133.2 – U19 D2 (A) du 18 mai 2019
Acte de brutalité hors rencontre avec ITT ≥ 8 jours envers un spectateur adverse de la part de M. X
LES FAITS:
  Après la fin de la rencontre, le délégué officiel du District de l’Hérault est avisé que des incidents se produisent en dehors du stade, sur le parking, À son arrivée sur les lieux, le délégué a constaté la blessure par arme blanche (couteau) d’un spectateur licencié au club F.C. SUSSARGUES, Il lui la recommandé d’aller se faire soigner à l’hôpital et de déposer plainte, Suivant les faits établis jugés par le tribunal de Montpellier, l’auteur du coup de couteau est M. X, joueur de l’équipe ST GEORGES RC 1, Un certificat médical avec un ITT de 45 jours et le procès-verbal du dépôt de plainte ont été joints par courriel par le club F.C. SUSSARGUES, Il s’avère que lors de la rencontre, les supporters de SUSSARGUES FC 1 ont proféré des insultes à l’encontre des joueurs de ST GEORGES RC 1, faits reconnus par les instances de SUSSARGUES FC 1,
LES SANCTIONS:
Inflige à M. X, licence n° 2546071039, joueur de ST GEORGES RC 1, cinq ans de suspension ferme à dater du 24 juin 2019 et inflige une amende de 590 € au club R. C. ST GEORGES D’ORQUES, responsable du comportement de son joueur.
Inflige une amende de 200 € au club F.C. SUSSARGUES pour mauvaise tenue de ses supporters.
Inflige une amende de 70 € au club R. C. ST GEORGES D’ORQUES pour absence non excusée de M. D à la convocation de ce jour.

Être fair-play, c’est être un vrai sportif

pour leurs parts les joueurs et joueuses du Fc de Sussargues-Berange sont exemplaires, portent avec honneur les couleurs du club et savent que:

Être fair-play, c’est être un vrai sportif.
Cette page se veut pédagogique sur ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain (ou autour).

Elle est aussi faite pour vous informer que  des comportements antisportifs peuvent avoir des conséquences négatives, être à l'opposé du but recherché et donné une mauvaise image de notre sport.
A noter que les sanctions peuvent être lourdes pour un club et même agravés en cas de répétition des mauvais comportements et de l'incapacité du club à y mettre un terme.