info du 09/04/2021

C'est officiel. Auparavant limité à 10km dans le cadre du respect des restrictions gouvernementales, les sportifs peuvent maintenant se rendre dans des espaces sportifs dans un rayon de 30 kilomètres.

justificatif

Pour le déplacement au delà des 10 Kms se munir du justificatif de domicile, ou de l’attestation dérogatoire (disponible en numérique) et de sa licence. (ou l'attestation du club).
Les parents devront cocher la même case pour aller chercher leurs enfants.

pour qui

ouvert aux enfants de la catégorie U6 (2015) à la catégorie U15 (2006)
Pour les U6 et U7 sur les après midi, mais possibilité pour les U7 qui le souhaitent de faire la journée complète.

inscription

Étant donné, qu'il n'y aura pas d'entrainement d'ici là, vous pouvez inscrire vos enfants par SMS au 07 86 82 74 25 ou par mail à christophe.bayle@geoinfra.fr ou par message privée sur le facebook du club.

la fiche d'inscription
a remplir

Le règlement et la fiche d'inscription devront nous être remis le 1er jour du stage

Fiche d'inscription à IMPRIMER et à remplir pour chaque enfants

a savoir

Le stage du 19 au 23 Avril est maintenu, sauf si d'ici là des mesures plus restrictives nous sont imposées par le gouvernement ou la préfecture.

Des mesures sanitaires seront mises en œuvre lors de ce stage:
- Séances adaptées suivant les consignes en vigueur,
- Port du masque OBLIGATOIRE à l'arrivée et au départ des stagiaires ,
- Repas pris en extérieur (tribunes) permettant de maintenir la distanciation
   (possibilité de réchauffer vos plats au micro-onde à disposition),
- Il est demandé aux parents de ne pas rester sur le site durant les séances,
- Le nombre de places étant limité, il sera donné la priorité aux enfants s'inscrivant sur  la semaine complète.