Merci à toutes ces équipes qui démontrent un bel esprit sur les terrains et véhiculent une bonne image du club
1er Match:       Entente 5-1 Boujan
        2ème Match:   Entente 4-0 Bellegarde
                         3ème Match:   Entente 0-0 Montpellier Pas du Loup

1/4 de Finale : Entente 1-0 Lodève

1/2 Finale Entente 3-0 Carcassonne

finale contre Toulouse Mirail
                      Victoire 2-0 Bravo les petits       ⚽️⚽️
LES U11 VAINQUEUR DU TOURNOI DE BEZIERS 01-2019

LES U11 remettent ça

ET DE 2 !!!!!
Après avoir remporté le tournoi de Frontignan juste avant noël, les U11 démarrent l'année 2019 en trombe en décrochant un nouveau titre au tournoi de Béziers.

Phase de poule:
Victoire contre Boujan (5-1), Bellegarde (4-0) et match nul contre Montpellier Pas du loup (0-0)
En 1/4 de finale, ils s'imposent sur lodève (1-0) suivi d'une victoire en demi finale contre Carcassone (3-0)
Et enfin, la finale verra nos petits champions de l'entente Sussargues-Castries dominer TOULOUSE MIRAIL (2-0)
Un grand bravo à nos petits et au duo de coachs Herve Viguier et Marco Da Costa

⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️

challenge u10 - u11

Le premier tour du CHALLENGE U10 et U11 aura lieu le samedi 19 Janvier

en compétition la phase 2

En U11, l'équipe 1 de Marco et Hervé sera, comme les U10, dans le groupe "Elite" qui opposera les 16 meilleures équipes du département

Les garçons ont fini forts la PHASE.1 et on félicite les petits pour cette première phase.
Le 26 janvier 2019 va commencer la 2ème PHASE.