Stade Jules RIMET (MONTPELIER METROPOLE)

Les tournois se jouent sur deux terrains synthétiques récents et sont arbitrés par des arbitres officiels.
Restauration et buvette sur place, soirée du Samedi animée par un DJ (tournoi M.GALTIER)

presentation

Le FC SUSSARGUES (34) a le plaisir de vous présenter ses deux tournois pour la saison 2017/2018.

La 2e édition de la Lady's Cup, tournoi exclusivement féminin à l'attention des U11, U14, U17. (le 06 MAI 2018)

La 33e édition du Tournoi Michel Galtier, tournoi à l'attention  des garçons U8-U9 le vendredi 18 Mai en semi nocturne et U11 et U13. (les 19 et 20 MAI 2018)

Sussargues est une commune située à mi chemin entre Montpellier et Nîmes et à 30 mn des plages
( Palavas, Carnon, La Grande Motte, Le Grau du Roi ...).
Restauration et buvette sur place, nombreux hôtels et campings dans un rayon de 15 km.

Pour recevoir les plaquettes de présentation contactez nous à : vincentboudon@laposte.net

ACCES au STADE

L'accès au stade Jules Rimet se fait par la D54, qui mène de Castries à Sussargues, un axe routier majeur. La route a été élargie, afin de fluidifier la circulation les jours de matchs, et l'accès sécurisé en entrée et sortie.
Pour le stationnement, un parking arboré d'une centaine de places est aménagé à l'entrée du stade. Les officiels et les joueurs y ont des places réservées, conformément aux critères des terrains de catégorie 3 de la Fédération Française de Football.
Pour les TOURNOIS et les jours de grosse affluence, un parking annexe de plus de 300 places.

STADE JULES RIMET 1 et II
ROUTE DEPARTEMENTALE N° 54 - GARRIGUES BASSES
34160 SUSSARGUES

Localisation GPS  - Latitude : 4.00899000
                                      - Longitude : 43.69855000

Surface de jeu-Gazon synthétique type SYE

Tribune 500 places, Parking 80 places (+ annexe), 6 vestiaires accès handicapé.

les tournois 2018 en préparations

La 2eme édition de la Lady's CUP et la 33éme édition du tournoi Michel Galtier du FC SUSSARGUES sont déja lancées et auront lieu en MAI   2018, avec un seul objectif  "faire toujours mieux"

Avec bien sur, nos bénévoles sans qui rien ne serai possible, et si nous avons réussi à faire ces deux beaux tournois et contenter nos hôtes c'est grâce à cette belle équipe qui se donne à fond.

la page facebook des tournois

demande de renseignements

Contacter Vincent BOUDON . .  tel: 06 03 42 22 62