Avec la fin de saison c'est la "SECTION FEMININE" tout entière qui mérite un coup de projecteur, section parfaitement intégrée  et qui participe activement à la vie du club.
Saison qui s'est terminée par le premier tournoi  100% féminin du club, et pour une première, se fut parfaitement réussi.

avec l'équipe sénior

Qui nous a fait vibrer tout au long de la saison.
Deuxième à la trêve de Nöel et montée en 'Phase2', deuxième en fin de championnat synonyme d'accession en Excellence la saison prochaine.
Un grand bravo à nos "cougars", régulièrement aidées par quelques U17 et au coach Guilhem Berard qui pour sa 1ére saison auprès des filles aura réalisé une belle perf !!!

saison 2016/2017

avec l'équipe des U.17

Saison presque parfaite des filles de l'entente SUSSARGUES-CASTRIES qui échoue en finale de 'la Coupe de la Ligue U17' et qui ramène le premier titre en championnat de la saison pour le club.

Les filles sont championnes de ligues U.17 féminines à 8, saison 2016/2017.

BRAVO LES FILLES pour cette saison.

U17 Fém-05/03/2017

U8.F-U11.F

sans oublier la reléve

U14 15/10/2016
U8.F-U11.F
ci-dessous les féminines U.11, U.14 et U.17 participants  au premier tournoi  LADY's CUP 2017

merci les filles

A l'occasion du tournoi de la LADY's CUP, les joueuses de la section féminine ont rendu hommage à MYLENE,  qui va prendre un peu de recul et un repos bien mérité la saison prochaine.
Les féminines parfaitement intégrée au club, participent activement à la vie du club, comme par exemple au tournoi de la 'LADY's CUP' comme joueuses ou comme bénévoles

ci-dessous les seniors bénévoles pour le tournoi mieux connu sous le nom de:       "les reines du CHURROS"

Et n'oublions pas les bénévoles qui oeuvres toute la saison, dirigeants, éducateurs et parents sans qui tout cela ne serait pas possible.

de gros bisous à Myléne et merci .